La plateforme mondiale BL Heavenly va commencer sa diffusion exclusive du web drama « Let free the curse of Taekwondo« .

« Let free the curse of Taekwondo » (réalisé par Hwang DaSeul, studio de production Power, Energedic Company) raconte l’histoire de « JOO YOUNG (acteur Lee Sun) », un talent de taekwondo qui a abandonné ses études après un accident, et « DOHOE (acteur Kim Noorim), un étudiant modèle qui veut échapper à la violence de son père, qui se rencontrent pour la première fois à 18 ans, se séparent à cause d’un malentendu, puis se réunissent à nouveau à l’âge adulte.
« Let free the curse of Taekwondo« , qui raconte l’histoire d’un premier amour et de retrouvailles après avoir grandi en soignant affectueusement les blessures de l’autre lors de la jeunesse et en devenant adulte, a été officiellement invité à la section « Mary Go Round du 28e Festival international du film fantastique de Bucheon » et a fait ses débuts en version cinématographique, et a récemment été invité au Festival du film de Kaohsiung à Taiwan, annonçant une popularité mondiale.
Heavenly a également révélé les points à surveiller lors de la présentation de « Let free the curse of Taekwondo » en huit épisodes.
Tout d’abord, cette œuvre, qui se déroule en 2005, reproduit parfaitement l’époque où il n’y avait pas de smartphones et transmet aux téléspectateurs le romantisme de cette époque et la nostalgie du passé.
De plus, cette œuvre exprime la ligne émotionnelle du personnage principal à travers la tension du Taekwondo, qui rivalise étroitement avec l’adversaire à mains et pieds nus sans aucun outil, capturant en même temps l’histoire de son premier amour et la romance de ses 30 ans.
« Let free the curse of Taekwondo » exprimera délicatement des histoires cachées avec les performances passionnées des acteurs et la production exceptionnelle du réalisateur Hwang DaSeul, suscitant des questions significatives sur l’amour chez les téléspectateurs.
En attendant, la version drama en huit parties de « Let free the curse of Taekwondo » sera dévoilé en exclusivité sur la plateforme BL Heavenly le 17 octobre.
Journaliste : Shawn
Source : Heavenly