POW
La transformation téméraire de POW, qui est de retour après environ neuf mois, attire l’attention.

Le 21 octobre, Les membres de POW ont sorti leur deuxième EP album « BOYFRIEND ». Comme le nom de l’album, POW s’est transformé en un « petit ami » qui est responsable de la vie quotidienne de ses fans à travers ce nouvel album.
Les mots-clés généraux de l’album étant « amour » et « croissance », POW chante les émotions et les histoires des garçons qui sont facilement cachées. Ils ont conservé la fraîcheur caractéristique du groupe, mais ont également essayé de se transformer en créant une atmosphère plus téméraire.
Les garçons, qui ont soigneusement chuchoté leur amour dans les titres précédents, tels que « Favorite », « Dazzling » et « Valentine« , ont rompu avec la timidité avec « BOYFRIEND ». Les membres sont passés au niveau supérieur en tant qu’hommes irrésistible grâce à leurs tentatives de gagner l’amour.
POW a ajouté un charme puissant et funky au concept existant de « Youth X Refreshing« , et en particulier, il a grandi musicalement, comme en essayant pour la première fois un rôle de rap dans la chanson titre « Boyfriend ».
La transformation de POW peut également être vue dans les paroles. POW, qui est devenue virale parmi les fans de K-pop avec ses soi-disant « jolies paroles » qui évoquent des sensibilités de conte de fées, a participé aux paroles du morceau « Sunset » de ce nouvel opus, montrant une couleur et un spectre musical élargis.
POW, qui a clairement montré ses couleurs en contenant des genres musicaux plus variés que le précédent, est considéré comme une « pierre précieuse » qui n’est pas artificielle mais prétraitée. Son potentiel de croissance et sa musique infatigable devraient guider l’avenir de la K-pop et attirer l’attention.
Journaliste : Shawn
Source : Grid Entertainment