SEVENTEEN
Le groupe SEVENTEEN sera le premier artiste K-pop à se produire sur la scène spéciale de fin d’année de Disney aux États-Unis.

Selon ABC aux États-Unis, le 21 novembre, SEVENTEEN apparaîtra dans The Wonderful World of Disney: Holiday Spectacular, qui sera diffusé le 2 décembre, et décorera la scène solo de « Santa Claus Is Coming to Town ».
The Wonderful World of Disney est le neuvième programme spécial de Disney cette année. Des artistes célèbres de divers domaines, dont Mariah Carey, Michael Bolton, David Foster, Andrea Bocelli, Kelly Clarkson et Idina Menzel, ont participé au programme.
SEVENTEEN a fait partie de la programmation avec des artistes légendaires tels qu’Elton John, John Legend et Pentatonix cette année, réalisant ainsi leur statut élevé en Amérique du Nord. Les acteurs Julianne Hough et Alfonso Ribeiro, co-animateurs de la populaire émission ABC « Dancing with the Stars », animeront l’événement.
Le groupe SEVENTEEN a déjà organisé la tournée internationale « SEVENTEEN Right Here World Tour » en Amérique du Nord à dix reprises dans cinq villes américaines. À Los Angeles, destination finale de la tournée, le groupe a notamment organisé la tournée « SEVENTEEN The City« , qui combine le contenu des performances et la propriété intellectuelle du groupe avec l’infrastructure locale, enflammant toute la ville.
Le groupe sortira son quatrième single japonais « SHOHIKIGEN » le 27 et entamera une tournée dans les dômes de la ville. La tournée débutera au Banderin Dome de Nagoya les 29 et 30 décembre, suivie du Tokyo Dome les 4 et 5 décembre, du Kyocera Dome d’Osaka les 12, 14 et 15 décembre, et du Fukuoka Paypay Dome les 19, 21 et 22 décembre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN