SOYOU
La chanteuse SOYOU a participé à un cortège de dons pour soutenir les victimes des incendies de forêt.

Le gouverneur de la Croix-Rouge coréenne du Gyeongsang du Nord a déclaré : « Le 28 mars, la chanteuse SOYOU a fait don de 50 millions de wons pour soutenir les victimes des incendies de forêt et les opérations de secours de la Croix-Rouge dans le Gyeongsang du Nord. »
SOYOU a d’abord présenté ses condoléances aux victimes du grand incendie de forêt et a déclaré : « Je souhaite contribuer à la réparation des dégâts et aider les victimes. »
« J’espère que cela apportera un peu de réconfort et d’espoir à ceux qui traversent une période difficile. J’espère que vous retrouverez une vie quotidienne paisible au plus vite. » a-t-elle déclaré.
SOYOU fait des dons à la Croix-Rouge coréenne depuis 2015. En 2018, la Croix-Rouge coréenne l’a nommée ambassadrice honoraire de la branche de Séoul et, en 2022, elle a reçu la plus haute distinction de la Croix-Rouge coréenne.
Par ailleurs, SOYOU, ancienne membre du groupe féminin SISTAR, est appréciée pour sa voix douce. Ses chansons principales incluent « Touch My Body », « Alone » et « Some ». Elle est récemment apparue dans l’émission Hidden Eye sur MBC et a démontré ses talents d’oratrice.
Journaliste : Shawn
Source : Croix Rouge Coréenne