WINNER - SONG MINO
La loi dite « Song Minho » devrait être adoptée.

L’Assemblée nationale a proposé un amendement à la loi sur le service militaire permettant au personnel des services sociaux de gérer ses déplacements domicile-travail via un système électronique. Cette loi, dite « Loi sur la prévention Song Minho », stipule que le chef de l’administration des effectifs militaires gère les déplacements domicile-travail, les congés et l’absentéisme des agents via un système électronique.
Cette loi s’appuie sur les mauvais états de service de SONG MINHO. Il est accusé d’avoir évité de travailler sans aucune sanction particulière, même s’il n’a pas travaillé pendant une longue période pendant son service social. Il a fait l’objet d’une enquête policière et a reconnu la plupart des accusations.
Si SONG MINHO a pu « manquer » à ses obligations de défense nationale, c’est en raison des limites du système de gestion du personnel des services sociaux.
Actuellement, le « superviseur en charge du personnel des services sociaux » est chargé de vérifier l’état de service et de gérer les informations personnelles du personnel des services sociaux.
Ils vérifient régulièrement l’état d’avancement de leurs tâches et assurent également des tâches telles que le traitement des réclamations et l’orientation professionnelle. Cependant, le nombre excessif de personnes affectées à chaque instructeur responsable sur le site crée des angles morts dans la gestion.
En fait, en novembre dernier, seuls 114 instructeurs étaient déployés à travers le pays. En revanche, le nombre de travailleurs sociaux s’élevait à 46 000. Autrement dit, un instructeur en encadre 408.
Un responsable de l’Administration des effectifs militaires a déclaré : « Nous sommes conscients de la controverse concernant la présence du personnel des services sociaux et cherchons à augmenter le nombre d’instructeurs et à améliorer l’efficacité de la gestion, en consultation avec le ministère de l’Administration publique et de la Sécurité. »
Suite à l’affaire SONG MINHO, et face à l’apparition de problèmes structurels dans la gestion du service militaire, les discussions sur l’amélioration du système se multiplient.
Si le projet de loi est adopté et que la réglementation correspondante est révisée, la gestion du personnel des services sociaux sera renforcée et contribuera à prévenir la répétition de cas similaires.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WINNER