PARK JIN YOUNG
PARK JIN YOUNG révèle qu’il a suivi un régime extrême pour une scène de torse nu.

Récemment, PARK JIN YOUNG, l’acteur du film « HI-FIVE« , a effectué des interviews dans un café situé à Palpan-dong, Séoul.
« HI-FIVE« est un film d’action comique qui raconte l’histoire de cinq personnes ayant acquis des super-pouvoirs par le biais d’une transplantation d’organes, qui se retrouvent face à ceux qui cherchent à exploiter leurs capacités. PARK JIN YOUNG y joue le rôle de Yeong Chun, un chef de culte chrétien qui obtient la capacité d’absorber la jeunesse après une transplantation de pancréas.
Dans le film, Yeong Chun, bien que gravement malade au point d’être dans un état comateux, rajeunit grâce à ses super-pouvoirs et développe une silhouette musclée, au point de montrer un grand « 王 » (roi) sur son ventre. À travers une scène avec le torse nu, PARK JIN YOUNG met en évidence la transformation de son personnage en exhibant son corps sculpté.
Il a déclaré :
« J’avais faim. C’était la première fois que je faisais un régime aussi extrême ».
Il a ensuite ajouté : « Il y avait une référence dans le scénario qui disait que mon personnage avait une force animale. Je voulais que les spectateurs ressentent cette puissance en voyant mon corps. » De plus, il a précisé :
« J’ai mangé du blanc de poulet, des tomates cerises et des patates douces pendant deux mois et demi. Comme il était important de voir comment cela apparaissait à l’écran, j’ai plutôt fait des tests de mon corps devant un miroir et avec une caméra, au lieu de me peser régulièrement.«
Une fois le tournage de la scène torse nu terminé, PARK JIN YOUNG a dit qu’il avait « tout de suite mangé« . Il a ajouté en riant : « Mais ça m’a fait avoir des indigestions. On m’a dit que j’aurais dû manger de la bouillie.«
« HI-FIVE« est sorti le 30 mai dernier et a atteint la première place au box-office.
Journaliste : Shawn
Source : SNS PARK JIN YOUNG