HA MINKI
L’agence MBK se dote d’un nouveau talent dans ses rangs, pour son futur groupe de Kpop.

Un idole « cuillère à tteokbokki » (expression coréenne désignant une personne venant d’un milieu favorisé) est sur le point de naître. Le futur membre HA MINKI d’un nouveau groupe de garçons, préparé par l’agence MODENBERRY KOREA, est au centre de l’attention. L’agence compte parmi ses talents l’ancien membre de TEENTOP, BANG MIN SU, et l’ancienne membre de DIA, AN SOM YI.
Le 28 octobre, MODENBERRY KOREA a annoncé : « Nous présenterons un nouveau groupe de garçons dans la seconde moitié de l’année prochaine. Avant le début officiel, HAMINKI communiquera avec le public à travers divers canaux. »
Selon l’agence, HA MINKI, né en 2007, est le petit-fils du fondateur de la franchise Shinjeon Tteokbokki et le neveu du PDG HA SUNGHO. Il a été stagiaire chez SM ENTERTAINMENT et Woollim ENTERTAINMENT.
Un représentant de MODENBERRY KOREA a ajouté : « La famille de Shinjeon Tteokbokki soutient activement les préparatifs de HAMINKI, ce dont nous sommes reconnaissants. Avec sa grande taille de 185 cm et son look rafraîchissant, il captivera le public. »
HAMINKI a déclaré : « Je suis déjà excité à l’idée de communiquer avec mes fans. Je veux toucher le public avec une musique sincère. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS MBK