BOYS REPUBLIC : La dernière interview.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Les BOYS REPUBLIC de l’agence Universal Music nous ont accordé une interview pour débuter leur pause indéterminée.

Boys republic (9)
BOYS REPUBLIC

     Avant de découvrir l’interview petit rappel sur les BOYS REPUBLIC. Le groupe est composé de 5 membres ONE JUNN, SUNGJUN, SUNWOO, MINSU et SUWOONG et a débuté en juin 2013 avec le titre « Party rock« .

     Les garçons sortiront plusieurs titres et MV pendant ces 5 ans, tel que « The real one« , « You are special » « Get down« , « Video game« , « Hello« , « Dress up » et la quasi totalité de leur MV dépassera aisément le million de vues. Chacun d’entre eux montrant les garçons sous un nouveau jour, avec un nouveau concept, permettant ainsi de ne jamais lasser les fans.

      Les 5 garçons feront aussi une carrière au Japon où il trouve un très bon public. Pourtant avec tout cela il est difficile pour eux de se faire une vraie place. Ce qui ne les empêchera pas de faire une tournée Européenne lors de laquelle KSTATION TV les avait rencontré.

      Nous verrons plus tard que les garçons tenteront l’aventure de THE UNIT montrant que malgré leur travail harassant, le public est toujours timide avec eux. Pourtant lors de l’émission SUWOONG et SUNGJUN iront loin dans l’aventure et gagneront le soutien de nombreux fans.

      Mais le mois dernier malgré des activités dans des comédies musicales, au théâtre… Le groupe annonce que le 30 septembre 2018, il sera mis en pause indéterminée. Ce jour là les BOYS REPUBLIC organisent une dernière rencontre avec leurs fans à Séoul, un moment intense en émotions.

     Pour toutes les personnes qui n’ont pas pu y assister, KSTATION TV a souhaité poser quelques questions aux membres du groupe.

Pouvez-vous nous dire comment s’est passé cette rencontre ? L’atmosphère, l’ambiance… ?

MINSU 민수 : Puisque nous savions que cet album serait le dernier, non seulement nous avons consacré beaucoup d’efforts à celui-ci, mais il y a eu beaucoup de débats acharnés sur la manière de procéder, ce qui a retardé la sortie. Nous avons eu plusieurs réunions afin de présenter notre meilleur, et je suis donc heureux avec l’album.

ONE JUNN 원준 : Comme le fan meeting était un moment de souvenirs, de nombreux fans se sont sentis tristes et désolés. J’aurais souhaité pouvoir dire au revoir avec un sourire, mais tous les fans pleuraient et sanglotaient, alors c’était déchirant.

SUNWOO 선우 : Il y a eu des moments de larmes, mais ça s’est terminé joyeusement à la fin.

SUNGJUN 성준 : Sachant que ce serait notre dernière fois, je me sentais vraiment triste.

SUWOONG 수웅 : Je me suis senti triste de savoir que je ne pourrais plus être avec les membres. Cependant, je me suis senti reconnaissant pour les fans qui ont assisté au fan meeting.

Un cinquième single avec beaucoup de sens et d’émotion, des paroles « You’re my star, You’re the only one star », pouvez-vous nous parler de ce titre, de son sens ?

MINSU 민수 : C’est un mot d’appréciation pour tous les fans qui nous attendent.

ONE JUNN 원준 : Cela signifie que la royale family (nos fans) a toujours été une star pour nous (Boys Republic). Bien que nos fans nous appellent toujours leurs stars, en réalité, ils ne sont “qu’une seule étoile”.

SUNWOO 선우 : Cette chanson est spéciale parce que ONE JUNN 원준 la composé. Les paroles contiennent notre gratitude pour tout l’amour de nos fans et de nos membres.

SUNGJUN 성준 : Cette chanson parle des fans qui brillent au-dessus de nous.

SUWOONG 수웅 : Nous mettons notre appréciation dans la chanson.

Sur l’ensemble des titres de BOYS REPUBLIC quel est celui que vous préférez et pourquoi ?

MINSU 민수 : Je choisirais « The real one 진짜 가 나타났다« . C’était la chanson la plus mémorable car nous pouvions montrer nos aspects sexy.

ONE JUNN 원준 : Pour moi, le dernier album, «  » (tu es mon étoile), est ce qui est proche et cher à mon cœur car il contient tout notre cœur.

SUNWOO 선우 : « Hello » est mon préféré car il convient à toutes les humeurs et à toutes les situations.

SUNGJUN 성준 : “” a pris mon cœur parce que c’est notre dernier album.

SUWOONG 수웅 : “” est quelque chose que je n’oublierai jamais car il est dédié à nos fans.

Effectivement, maintenant, le groupe est en pause, mais individuellement avez-vous déjà des projets : Comédie musicale, théâtre… (Bientôt l’armée ?)

MINSU 민수 : Comme les activités sont terminées, je prévois de m’enrôler à la mi-octobre. Je vais me concentrer sur le devoir militaire pour le moment.

ONE JUNN 원준 : Je prévois de continuer ma carrière musicale. Peut-être que je vais essayer d’autres voies dans le divertissement, telles que le théâtre, mais je n’ai pas encore tout regarder.

SUNWOO 선우 : Je suis au théâtre en ce moment. Après cela, je pourrai rejoindre l’armée.

SUNGJUN 성준 : Je formerai une nouvelle petite équipe pour continuer ma carrière musicale.

SUWOONG 수웅 : Je prévois de faire des comédies musicales, etc. S’il vous plaît attendez-nous avec impatience.

Cela fait 5 ans que vous avez fait vos débuts, si l’on revient sur l’ensemble de votre carrière quel est le moment que vous avez préférez ?

MINSU 민수 : Le « The End .. and »; le concert était le plus mémorable et je ne pourrai pas oublier. Je garderai ce dernier souvenir avec les fans pour toujours.

ONE JUNN 원준 : J’ai apprécié chaque instant sur scène, chanter et danser et surtout communiquer avec les fans.

SUNWOO 선우 : Je me souviendrai toujours du moment de nos débuts. C’est le moment où j’ai réalisé mon rêve auquel je rêvais depuis sept ans.

SUNGJUN 성준 : J’ai vraiment apprécié le tournage de «리얼리티» pour la première fois. J’ai réussi à m’habituer à être regardé par toutes les caméras, et le sentiment de faire mes débuts m’a vraiment touché.

SUWOONG 수웅 : La dernière réunion entre fans est la plus mémorable. C’est aussi notre premier concert en Corée.

Vous avez voyagé, fait des concerts dans différents pays et donc rencontré un grand nombre de fans. Quel est la chose la plus incroyable (pour vous) qu’un(e) fan est fait ?

MINSU 민수 : Les fêtes d’anniversaires ! Il y avait un événement où nous pouvions célébrer les anniversaires de nos fans. Nous avions seulement reçu les félicitations de nos fans, mais nous pouvions le renvoyer à nos fans. C’est donc quelque chose que je n’oublierai pas.

ONE JUNN 원준 : Tous les pays sont ancrés dans ma mémoire, mais la Malaisie, où nous avons tourné le clip vidéo L.I.U, me revient à présent. Bien que cela puisse être gênant pour eux, les fans et les gardes du corps participent tous au tournage de la vidéo avec le sourire. J’apprécie vraiment ça.

SUNWOO 선우 : Chaque moment avec nos fans est mémorable, mais je veux choisir l’événement de « poulet frit » que nous avons fait pour la première fois avec nos fans.

SUNGJUN 성준 : Une fois, nous avons organisé un événement de distribution de CD et ce fut l’événement le plus mémorable pour moi.

SUWOONG 수웅 : Lors du dernier fan meeting avec les fans, il y a eu un événement appelé « 소년 공화국이 소년 공화국에게 (de Boys Republic à Boys Republic), où nous avons tous lu des lettres et où nous avons tous regardé des messages vidéos. Je peux difficilement oublier ce moment.

Si vous deviez dire un dernier mot aux fans qui n’ont pas pu assister à cette dernière rencontre, quel serait-il ?

MINSU 민수 : S’il vous plaît prenez le temps d’écouter « You’re my star » et regarder le MV ! Ce sont nos marques d’appréciation pour vous.

ONE JUNN 원준 : J’ai entendu tant de fois qu’ils (les fans) sont désolés parce qu’ils ne pouvaient pas y arriver. Je veux dire qu’ils n’ont vraiment pas besoin de se sentir désolés du tout. C’est nous qui devrions nous sentir désolés de ne pouvoir continuer à les divertir avec plus de musique. Cependant, comme nous allons tous recommencer notre carrière avec de nouvelles couleurs, j’espère qu’ils nous aimeront toujours comme aujourd’hui. Je suis profondément reconnaissant pour tout l’amour et le soutien de nos fans. Je vous remercie! ^^

SUNWOO 선우 : Je sais que c’est tellement dommage que tous les fans n’aient pas pu y participer. Cependant, vous pouvez regardez le fan meeting sur V-APP, alors jetez un coup d’œil!

SUNGJUN 성준 : Puisque vous pouvez regarder notre dernier fan meeting sur V-LIVE, jetez-y un coup d’œil. Je tiens à dire que j’apprécie vraiment tout le soutien reçu jusqu’à présent.

SUWOONG 수웅 : J’apprécie votre soutien et votre amour pour notre musique. Bien que BOYS REPUBLIC soit terminé, nous allons tous revenir avec brio, alors s’il vous plaît, envoyez-nous plus d’amour. Je vous remercie!

BOYS REPUBLIC

     Le dernier fan meeting du groupe BOYS REPUBLIC était un moment très intense en émotions, que vous pouvez revivre sur V-LIVE. Ces 5 garçons bourrés de talents continuent leur aventure en solo, chacun dans des voies différentes. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans leurs futurs projets.

Journaliste : Shawn
Traduction : Sean / Lyva
Source : KSTATION TV / Universal Music

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire