KAI : Son concert solo sold-out.

This post is also available in: English (Anglais)

Le concert solo de l’acteur de comédie musicale KAI,  » Bel Canto « , est complet.

KAI

Avec l’ouverture des ventes de billets du concert solo de KAI à 14 h ce 25 mars, la société a prouvé sa puissance de vente,  en vendant les billets à grande vitesse en même temps que la réservation.

Le concert de l’acteur KAI  » Bel canto  » au Chamber Hall du Sejong Center for the Performing Arts le 18 avril aura lieu à temps pour la sortie de son deuxième album   » KAI IN ITALY « , qui était sorti en LP album en 2014. Le concert a vendu tous les sièges en une minute après l’ouverture des ventes.

Le concert solo de KAI présente son charme humain en empruntant deux concepts.

La première partie de la performance, qui consiste principalement en chant, mettra en vedette des chansons de  » KAI IN ITALY « :  » Lei (She)  » ,  » Volare  » et  » Time To Say Goodbye « . Le pianiste Lee Beom-ja sera présent pour jouera quelques notes en accord avec le chanteur. Il jouera également les arrangements et réinterprétera divers chefs-d’œuvre italiens dans le style de KAI.

La deuxième partie  » After Talk Concert  » sera remplie de temps spéciaux pour  KAI et les fans, afin de communiquer.  En musique, vous pourrez voir non seulement le côté droit et passionné du musicien, mais aussi le côté humain de KAI.

Le concert  » Bel Canto  » exprime le message que KAI veut livrer d’une manière qui correspond à la signification du titre  » beau son  » avec une seule voix sans microphone ni haut-parleur.

L’agence EMK Entertainment a déclaré:  » Nous vous remercions de votre vif intérêt et de votre amour pour le concert «  Bel Canto « . Nous envisagerons avec souplesse l’opportunité de tenir un concert en fonction de la situation pour la sécurité du public et des artistes, même après la vente des billets. « 

Le concert solo de l’acteur de comédie musicale KAI  » Bel Canto « , qui a enregistré des  » une vente sold out  » à l’ouverture de celle-ci, se produira au Chamber Hall du Sejong Center for the Performing Arts le 18 avril.

Journaliste : Shawn
Source : EMK Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire