ASIAN TOP BAND : Qui sera le meilleur groupe asiatique ?

Le premier Asian Top Band, un projet visant à découvrir des musiciens de puissance mondiale impliquant huit pays asiatiques, dont la Corée du Sud, se tiendra prochainement.

Asian top band

Gwangju MBC (PDG Song Il-joon) a déclaré dans l’après-midi du 22 juillet : « Le 1er Asian Top Band a été officiellement lancé par 11 diffuseurs de huit pays asiatiques, dont la Corée du Sud. L’Asian Top Band est un programme UHD de méga-collaboration de huit pays asiatiques qui promeuvent l’amitié et la paix asiatiques en réconfortant et en atténuant la douleur de deux milliards de téléspectateurs asiatiques qui traversent une période difficile avec le Coronavirus. Le premier Asian Top Band découvrira et présentera de talentueux musiciens asiatiques et les promouvra auprès du public et du marché mondial de la musique, alors attendez avec impatience la renaissance de la musique et d’un autre groupe.« 

Le « 1st Asian Top Band » est un programme international de concours de groupes coproduit par des diffuseurs de huit pays asiatiques, avec un prix total de 100 000 dollars (120 millions de won). Un total de huit groupes, dont chacun a été sélectionné après s’être qualifiée dans l’un des huit pays asiatiques, décidera du meilleur groupe asiatique en octobre par une méthode d’enregistrement et non en public. Et tous ces processus seront produits sous forme de programmes et diffusés sur 15 chaînes dans huit pays asiatiques, sur China Storage Broadcasting Group, Indonésie RTV, Mongolie MGL et EDUTV, Myanmar MRTV4 et Mandalay FM, Philippines TBN ASIA et CTS Philippines, Ouzbékistan MILLIY TV, Vietnam HTV et hôte de Gwangju MBC.

La participation à Asian Top Band Korea, qui sélectionnera le groupe national coréen pour le premier Asian Top Band, pourra être trouvé via son site officiel du 23 au 15 août.

Journaliste : Shawn
Source : Gwangju MBC

 

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :