BTOB4U : Leurs premiers pas à Show Champion

La sous-unité a fait sa première performance sur la scène de Show Champion.

BTOB4U – Show your love

BTOB4U est la deuxième sous-unité du groupe de KPOP BTOB. Elle est composée de SEO EUNKWANG, LEE MINHYUK, LEE CHANGSUB & SHIN PENIEL.

Alors qu’elle n’a été annoncée que le 27 octobre dernier, la sous-unité a sorti, il y a 2 jours, son tout premier mini-album intitulé « INSIDE« . La chanson-titre, « Show your love« , a cumulé plus de 5 million de vues en moins de 48h sur Youtube, un vrai record pour le groupe qui, en général, atteint environ 1 million de vues sur une période de 24h.

Depuis le lancement officiel de l’album, les 4 idoles ont enchaîné plusieurs programmes pour promouvoir leur nouveau groupe. C’est 48h après que le groupe s’est retrouvé sur la scène de SHOW CHAMPION pour une performance live plus que réussie.

Après une introduction « façon BTOB« , les membres ont, comme à leur habitude, exécuté leur chanson à la perfection.

La danse n’étant pas un talent particulier chez BTOB, les membres se sont entraînés dur sur la chorégraphie qui transmet un message d’amour puissant. Le résultat est très prometteur pour la prochaine émission de SHOW CHAMPION.

BTOB est un groupe de CUBE ENTERTAINMENT qui a fait ses débuts en 2012. Les 3 membres restants, IM HYUNSIK, YOOK SUNGJAE & JUNG ILHOON, sont actuellement en plein service militaire, ce qui a poussé la création de BTOB4U.

Journaliste : Natacha
Source : ALL THE KPOP

 

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :