KID MILLI : Un retour toujours aussi artistique pour ses 5 ans de carrière

This post is also available in: English (Anglais)

L’artiste KID MILLI du label INDIGO MUSIC fait son retour avec un double single « FACE&MASK » (Feat.RON) et « CLICHE » à 18h. De quoi célébrer ses 5 ans de carrière !

Il avait notamment réalisé un mini court métrage pour son dernier album « BEIGE 0.5 » sorti en avril 2020. Son goût pour l’art et son style « artiste de rue » fait tout son charme.

Et c’est toujours avec ce souci du détails et sa passion pour l’art et le cinéma qu’il a pensé son comeback. Comeback pour lequel il travaille avec DRESS, un producteur coréen renommé qui à d’abord travaillé sous YG Entertainement et THE BLACK LABEL, qui malgré un succès croissant, ne s’est pas senti à l’aise là-bas et a recherché une autre agence où il pouvait plus s’épanouir et avoir un meilleur contact avec les artistes pour lesquels il produit. Il finit par rejoindre Highline Entertainment.

C’est donc une fusion de deux artistes passionnés qui nous offre aujourd’hui le titre « FACE & MASK« .

Habillé d’un style techwear et placé dans un monde underground, le duo se promène dans des souterrains pour finir dans une bulle sur une planète presque post-apocalypse. Comme tous les clips de KID MILLI, c’est une véritable œuvre d’art qui est suivi parfaitement la direction artistique du rappeur.

Journaliste : Waterice
Source : Indigo Music SNS / Kid Milli SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire