VERIVERY : Un nouveau comeback percutant

This post is also available in: English (Anglais)

La chanson titre est « Get away« . « O.H.M.Y.G.O.D ».

VERIVERY

Dans l’après-midi du 2 mars, un showcase média a été organisée pour commémorer la sortie du deuxième single album de VERIVERY, « SERIES ‘O » [ROUND 1: HALL] ». La showcase a été organisée en ligne pour empêcher la propagation de la Covid19. KSTATION TV a pu y assister, bous pouvez relire notre article :

VERIVERY : Un comeback saisissant

Le nouveau single de VERIVERY, « SERIES ‘O » [ROUND 1: HALL] », qui est sorti à 18 h hier, faisant suite à la série « FACE it » de l’année dernière, a montré un espace intérieur sombre symbolisé par le « O », suscitant les attentes des fans ici et à l’étranger.

«Nous nous sommes vraiment entrainé et beaucoup travaillé», a déclaré VERIVERY.

KANGMIN, le plus jeune membre, qui arrive à la fin de son adolescence, a déclaré: « J’ai des désirs plutôt qu’un plan. J’espère que je pourrai aller à l’université car je n’ai pas pu y aller et parlez facilement à mes amis. C’est triste de ne pas pouvoir aller à l’école correctement et rencontrer ses amis même si c’est mon dernier jour d’adolescence.« 

Quant à la chanson titre « Get away« , KANGMIN a déclaré: « C’est une « folle fête » pour définir l’album en deux mots« , ajoutant: « C’est une fête que VERIVERY, qui est invité par une personne inconnue, apprécie. Mais la fête folle de VERIVERY n’est pas aussi douce qu’elle l’est« . « J’espère que vous attendez avec impatience le genre de fête que ce sera. » a déclaré YEONHO

VERIVERY

Lorsqu’on lui a demandé d’exprimer la chanson titre en cinq lettres, YONGSEUNG a déclaré: « C’est un chef-d’œuvre de tous les temps« . Ajoutant « Notre nouvelle apparence, notre fête sexy et folle sont des concepts que nous n’avons jamais fait auparavant, mais je pense qu’elles ont été bien exprimées. » KANGMIN a dit : « 갓 (Oh my god). Parce que les gens sont surpris quand ils voient la scène, alors ils peuvent s’exclamer « , accentuant les attentes pour les prestations.

Interrogé sur son objectif, YONG SEUNG a déclaré: « Je veux encore mettre mon nom sur en haut de l’affiche cette année. J’espère aussi que notre album se classera bien sur les charts nationaux« .

Quant à MINCHAN, le membre qui n’a pas pu nous rejoindre pour des raisons de santé, il a déclaré: « Je regrette de ne pas pouvoir travailler avec le groupe, mais je récupère bien et je me repose autant que mes fans m’ont encouragé et attendu et, j’ai promis de rembourser mes fans. »

Lorsqu’on lui a demandé comment «FACE it» et « SERIES O » sont connectés et à quels points le public doit y prêter attention, YEONHO a essayé d’exprimer l’obscurité intérieure que chaque personne a et affronte.

« Nous pensons que l’obscurité est différente, nous voulons donc vous montrer comment utiliser l’obscurité à travers la musique.« 

En ce qui concerne les réalisations qu’il souhaite effectuer grâce à cette activité, GYEHYEON a déclaré: « Si c’est une réalisation que je veux faire, je veux faire savoir à beaucoup de gens que VERIVERY continue d’avoir des défis et une croissance illimités. Je veux aussi être dans le Billboard Hot 100.« 

La nouvelle chanson de VERIVERY « Get away » est une chanson qui combine de grands titres reggae pop et des voix puissantes Le clip a été publié avec la chanson à 18h hier.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire