OMEGA X : Leurs visages et leurs noms

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe OMEGA X a terminé ses trailers vidéos individuels, il est temps de vous montrer celui de groupe avec le dévoilement des membres.

SPIRE Entertainment vous avait annoncé un groupe de 11 membres, formé de garçons provenant de groupe actuel et/ou de survival. Pendant plusieurs semaines les fans ont pu essayer de deviner qui était chacun des membres grâce à des vidéos, des indices en formes de chiffres romains et des écrits de la part des membres.

Avaient-ils raison ? Il est l’heure de vous dévoiler tous les membres.

Asseyez-vous, prévenez vos voisins qu’il va y avoir du bruit voici la liste des 11 membres qui compose le groupe OMEGA X.

Très rapidement il a fait l’unanimité et à tout de suite été trouvé par les fans, il s’agit de HANGYEOM, ancien membre du groupe SEVEN O’CLOCK.

OMEGA X – HANGYEOM

Au débuts du groupe Seven O’clock HANGYEOM était connu sous le nom de A-day, sa première apparition se fit dans le MV du titre « Echo« . Il était le leader, rappeur et danseur principal du groupe, avec son excellent niveau en danse HANGYEOM possède aussi un charisme indéniable qui attire déjà l’attention.

Nous enchainons ensuite avec 3 anciens membres du groupe ENOI, il s’agit de HYUK (Gun), JUNGHOON (J-KID) et KEVIN.

Le groupe qui avait fait ses débuts en avril 2019, s’est malheureusement séparé en janvier de cette année. Une nouvelle chance s’offre donc aux 3 garçons pour atteindre leur rêves. Vous les aviez découvert avec le titre « Bloom« .

Viennent ensuite deux membres du groupe 1TEAM, XEN (Jinwoo) et JEHYUN.

Le groupe qui vient tout juste de se séparer, le 14 mars dernier, permet aux deux garçons de ne pas perdre de temps pour continuer des activités. Le groupe qui appartenait à Liveworks company (l’agence des Shinhwa) était venu à vous avec le titre « Vibe« .

Au sein de ce nouveau groupe, un jeune homme qui a été très apprécié du public car il a participé à l’aventure « Under19 » et s’est vu propulser au sein des 9 gagnants, dans le groupe 1THE9, il s’agit de YECHAN.

OMEGA X – YECHAN

Après différentes épreuves et élimination durant tout le show de JTBC, YECHAN se classe à la 4ème place et peut ainsi faire ses débuts avec le groupe et le titre « Spotlight« .

C’est aussi avec plaisir que les fans du groupe SPECTRUM, retrouve au sein de OMEGA X, JAEHAN,

OMEGA X – JAEHAN

JAE HAN qui a participé au survival Produce 101 saison,  a vu son rêve se brisé, en cette année 2020 quand le virus Covid19 à eu des conséquences sur la gestion du groupe SPECTRUM. En effet le groupe SPECTRUM de la Wynn Entertainment, a été le premier groupe à devoir se dissoudre (avec annonce officiel) en conséquence des ravages du virus sur le manque d’activité (et donc financière) dans le secteur du divertissement. Les garçons de ce groupe vous avaient rencontré une première fois avec le titre « Light it up« .

Les deux garçons suivant viennent de groupes différents il s’agit de TAEDONG et HWICHAN.

TAEDONG est un guerrier, après avoir participer au premier survival BOYS24, il a tenté sa chance dans Produce 101 saison 2 avant de se retrouver au sein du groupe GIDONGDAE, qui n’a malheureusement pas pu effectuer ses débuts. Les garçons avaient pourtant sorti un premier titre « Party like this« .

Quant à HWI CHAN, il a fait partie du groupe LIMITLESS, en tant que Raychan, qui avait fait ses débuts en juillet 2019 avec le titre « Dream play » chez ONO Entertainment mais réelle annonce de l’agence il semblerait que le groupe se soit séparé.

Enfin pour finir, le dernier membre du groupe OMEGA X se nomme SEBIN, il est membre du groupe SNUPER.

OMEGA X – SEBIN

Avec plusieurs membres en train de réaliser leur service militaire, le groupe pourrait être considéré en hiatus, sans réelle autre annonce de l’agence qui les gère. SEBIN à quant à lui participé au survival The Unit.

Maintenant que vous connaissez l’intégralité des noms de chaque membre, que pensez-vous de sa composition ?

Le groupe OMEGA X, dont le nom se compose de la dernière lettre de l’alphabet « omega » signifiant la fin, et d’un « X » qui représente une inconnue, se prépare activement pour ses débuts officiels. Quel sera exactement le style du groupe ?

Ce que nous pouvons déjà imaginer, c’est une mabiance plutôt latine grâce à derniers mots que vous entendez et voyez dans le trailer de groupe « Vamos a la fiesta« .

Encore un peu de mystère avant de vous enjailler sur leur premier titre.

Journaliste : Shawn
Source : SPIRE Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire