CHA EUNWOO : Le « Face Genius » d’ASTRO fête son anniversaire

En ce 30 mars, nous fêtons l’anniversaire de LEE DONGMIN, plus communément connu sous le nom de CHA EUNWOO.

ASTRO – CHA EUNWOO

CHA EUNWOO est un chanteur, acteur, présentateur, mannequin et membre du groupe masculin ASTRO. Ses fans savent qu’il est un bon pianiste, qu’il parle bien anglais et qu’il possède un côté foufou lorsqu’il se retrouve avec les membres d’ASTRO. Il apparait pourtant souvent comme un jeune homme sérieux, à la beauté froide qui possède une grande intelligence, ce qui lui a valu le surnom de « Face Genius ». Des photos de lui enfant ont été dévoilées et tout le monde reconnait sa beauté naturelle qui ne date pas d’hier.

ASTRO – CHA EUNWOO

CHA EUNWOO a intégré l’agence Fantagio à l’adolescence et a commencé à développer ses talents de chanteur, acteur, danseur et rappeur avant de faire partie du projet ITEEN avec les autres apprentis de l’agence. Le but était de souder les apprentis et de les dévoiler au public à travers des vidéos qui montraient leur vie quotidienne, mais aussi leurs talents et leurs différents projets.

Il a été annoncé comme faisant partie du nouveau groupe de Fantagio début 2015 après une série de performances préparées par les apprentis et présentées sur la scène du Lotte World de fin 2014 à début 2015. Par la suite, CHA EUNWOO et les autres membres d’ASTRO ont tourné le mini web-drama d’avant leurs débuts intitulé « To Be Continued », puis ils ont effectué de nombreuses performances pour rencontrer leur fans grâce au « Meet U project ». Il a débuté le 23 février 2016 avec les autres membres d’ASTRO avec le mini-album « Spring Up ».

Depuis, il enchaine les comebacks avec le groupe et sa voix gagne en stabilité au point d’obtenir des parties difficiles dans les chansons du groupe. C’est notamment lors de la promotion de la chanson-titre « Knock » que CHA EUNWOO a pu montrer la puissance et la stabilité de sa voix comme dans la vidéo live ci-dessous.

En plus d’apparaitre comme chanteur et danseur dans le groupe ASTRO, il a su développer une carrière solide grâce à de nombreuses activités solo. Il participé à des émissions de variété telles que « Replies That Make Us Flutter » pour le spécial Chuseok, ou encore à l’émission « Law of the Jungle ». Malgré tout, il précise souvent que les activités avec ASTRO sont sa priorité, car sans le groupe, il ne serait pas qui il est aujourd’hui.

CHA EUNWOO n’a cessé de progresser en tant qu’acteur grâce à ses nombreux projets et dramas. En 2017, il a joué dans le drama de KBS2 « Hit the Top » et le web-drama « Revenge Note ». En 2018, il a joué dans le web-drama « Top Management » et le drama de comédie romantique, « My ID Is Gangnam Beauty », lui valant son premier rôle à l’écran. En 2019, il est apparu dans le drama « Rookie Historian Goo Hae-ryung » pour son deuxième rôle principal. Fin 2020, CHA EUNWOO a obtenu l’un des rôles principaux dans le drama « True Beauty » basé sur un webtoon très populaire qui a rencontré un franc succès.

ASTRO – CHA EUNWOO dans « True Beauty »

CHA EUNWOO a gagné en popularité après la diffusion de ces dramas et a même été inclus fin 2018 dans le magazine « GQ Korea » le décrivant comme « Homme de l’année ». De nombreuses photos de lui issues de ce magazine ont été dévoilées et il a enchainé les séances photo au fil des années, grâce notamment à son physique avantageux et à ses traits quasi parfaits. Il a même eu l’occasion de défiler à la Fashion Week de Séoul en 2020 au milieu de mannequins professionnels.

Souhaitons donc un très bon anniversaire à CHA EUNWOO qui semble exceller dans tous les projets qui lui sont proposés, que ce soit en compagnie d’ASTRO ou lors de projets solo.

Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :