MIRANI : Son premier single

This post is also available in: English (Anglais)

MIRANI sortira son premier single le 7 avril.

AREA et H1GHR MUSIC ont sorti la « tracklist » du premier single de MIRANI « DAISY » sur leurs SNS officiels le 5 dans l’après-midi.

Plus tôt le 4 avril, le premier single de MIRANI « DAISY » a été présenté avec un teaser photo contenant la date de sortie, et la « tracklist » a été dévoilée le même jour, soulevant davantage de questions sur le nouvel opus.

L’image publiée montre MIRANI debout dans un champs de fleurs de marguerites qui correspond aux jours du printemps. L’image lumineuse et fraîche se marie bien avec l’énergie positive de MIRANI. Selon la « tracklist », un total de deux chansons sera inclus dans l’album, tel que la chanson titre «Daisy» et «Open up».

Dans la chanson titre « Daisy« , le rappeur pH-1 de H1GHR Music a participé, et Justhis se joindra à « Open up« , suscitant des attentes quant à la synergie que MIRANI et les deux rappeurs vont créer.

MIRANI, qui a fait ses débuts en avril de l’année dernière avec son seul album « THE DETECTIVE« , a attiré l’attention de l’industrie de la musique avec sa voix charmante et ses paroles profondes. Depuis, MIRANI est apparue sur « Show Me the Money 9 » de Mnet et s’est fait connaître du public avec d’excellents résultats, et a annoncé ses activités musicales en précisant la signature d’un contrat d’exclusivité avec AREA le mois dernier.

Journaliste : Shawn
Source : AREA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire