DREAMCATCHER : Une nouvelle marchandise qui attire l’attention

La précommande pour la Robe, marchandise officielle suite à la sortie du lightstick du groupe DREAMCATCHER, attire l’attention.

DREAMCATCHER
DREAMCATCHER

DREAMCATCHER a annoncé sur son site officiel que la prévente de la robe officielle VER.1 via la boutique Official X et Melon Ticket a commencé à 13h, le 8 avril. Melon Ticket a ajouté qu’il existe des réductions et des avantages pour la première génération du fan club officiel « Insomnia ».

Ils ont annoncé que la période de prévente serait jusqu’à 23h59 le 15 avril, et a déclaré que la livraison commencera séquentiellement à partir de la première semaine de mai. Ils ont également mentionné que si le nombre de commandes est élevé, le stock serait vite épuisé.

DREAMCATCHER
DREAMCATCHER

DREAMCATCHER a précédemment dévoilé son lightstick qui peut être séparé en 3 morceaux et qui peut mesurer jusqu’à 1 mètre pour marquer le 4e anniversaire de ses débuts. Les internautes continuent d’apprécier l’apparence des lightsticks et des robes officiels qui ont été publiés sous le concept de sorcier/sorcière.

Les internautes ont répondu en disant: « C’est joli, mais effrayant« , « Ca serait amusant d’aller à leurs concerts comme ça » et « Je veux sortir habiller comme ça! » .

DREAMCATCHER, qui a sorti son quatrième single japonais « Eclipse » le 24 le mois dernier, est un groupe de filles de sept membres qui comprend JIU, SUA, SIYEON, HANDONG, YOOHYEON, DAMI et GAHYEON

Journaliste : Emma
Source : Happy Face Entertainment

Laisser un commentaire