EXO: Leur comeback confirmé

This post is also available in: English (Anglais)

Si les membres de EXO ont laissé des indices indiquant un futur comeback, c’est aujourd’hui que les EXO-L (nom des fans du groupe) en ont eu la confirmation.

EXO pour leur album « Kokobop »

Chaque année le 8 avril marque un jour spécial pour le groupe EXO et leur fans les EXO-L. En effet, c’est le 8 avril 2012 que le groupe EXO a débuté sous l’agence SM Entertainment. Cette fois-ci les EXO ont voulu gâter leur fan pour leur neuvième anniversaire en dévoilant une vidéo intitulée L-1485 SPOILER. Dans cette vidéo, nous retrouvons 6 membres de EXO, XIUMIN, CHANYEOL, BAEKHYUN, D.O., KAI and SEHUN sur le tournage de leur prochain MV:

Le décor type hangar d’avions ainsi que les murs verts font penser à une scène futuriste. Les membres expliquent par ailleurs que le MV serait une suite à leur MV “Power”, qui se déroule dans l’espace.

 

Ne s’arrêtant pas à la description du décor, les 6 membres de EXO donnent aussi à leur fans un aperçu de leur titre ainsi que de la chorégraphie! Le chorus dévoilé semble avoir une mélodie entrainante et joyeuse, signature de certains titres à succès de EXO comme “Tempo” ou “Love me Right”. 

Après le départ à l’armée de CHANYEOL, et le prochain enrôlement de BAEKHYUN, la vidéo réchauffe leurs fans en confirmant le comeback. C’est aussi la première vidéo réunissant tous les membres de EXO depuis le retour de XIUMIN et D.O. de leur service militaire. Aucune date concernant la sortie de l’album n’a été, cependant, annoncée au public.

Journaliste: Julie,
Source: EXO SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire