WAYV : WINWIN dévoile son quotidien pour la quarantaine

WINWIN, membre de la sous-unité de NCT, WAYV a décidé de donner quelques nouvelles aux fans, depuis ses jours en quarantaine, en Chine.

WINWIN

Le membre a sorti un total de trois V-log sur la chaîne du groupe. Il avait été annoncé par ailleurs, hier, sur les SNS de WAYV, que WINWIN sortirait ses trois vidéos aujourd’hui. En effet les deux membres de la sous-unité, WINWIN et LUCAS sont actuellement en quarantaine, en Chine.

Le membre nous dévoile alors dans ses V-log, comment se passe le rythme de ses journées. Il se trouve dans un hôtel, avec deux des managers du groupe. Il commence par nous montrer son réveil, et son petit déjeuner.

Par la suite, WINWIN montre comment se passe sa matinée, en faisant quelques exercices sportifs, et son repas du midi. Enfin, il termine dans son dernier V-log, un unboxing de commande de nourriture et d’articles variés, et son repas du soir.

WAYV a également fait son retour le mois dernier, avec son troisième mini-album intitulé « KICK BACK », ayant pour chanson titre le même nom.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV

Laisser un commentaire