A.C.E : Trois membres dans de nouvelles romances

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe A.C.E. présentera divers personnages dans le web drama « Sometoon 2021« .

Le 3 mai, son agence Beat Interactive et Swing Entertainment ont déclaré: « A.C.E participera à la B.O. du web drama « Sometoon 2021« , et trois membres, JUN (Park Joon Hee), KIM BYUNG KWAN et CHAN (Kang Yoo Chan), apparaîtront dans six épisodes.

« Sometoon 2021« , où les membres de A.C.E doivent apparaître, est basé sur le webtoon populaire « Sometoon« , qui est publié sous forme de série chez K-Toon depuis octobre 2013. Composé d’un total de 20 épisodes, « Sometoon 2021 » dépeint diverses romances et l’amour dans diverses relations, comme les rendez-vous à l’aveugle, le premier amour, les vieux amants et amis, qui se déroulent au lycée et à l’université.

Les trois membres, JUN, KIM BYUNG KWAN et CHAN, représentatif des idoles de la fin de la 3ème génération, devraient apparaître dans un total de six épisodes, deux chacun. A.C.E devrait également participer à la B.O. de «Sometoon 2021», décrivant des moments palpitants avec uniquement de la musique, amplifiant encore son immersion dans le drama.

Auparavant, le membre KIM BYUNG KWAN s’était mis au défi d’agir dans le web drama « Be my boyfriend » pour montrer le charme d’un homme plus jeune, tandis que le membre CHAN a également prouvé son talent brillant et agréable en se transformant en rappeur en herbe dans le web drama « Twenty Twenty. »

Les membres de A.C.E devraient montrer une performance plus adulte avec «Sometoon 2021», ce qui augmente les attentes des fans pour leur performance.

L’investissement dans la production de « Sometoon 2021« , qui devrait être réalisé par A.C.E, a été rejoint par Hanteo Global, qui gère la plate-forme mondiale de fandom K-pop « whosfan », et Toonid Entertainment, le détenteur de l’original  » Sometoon, » et l’épisode entier sera diffusé simultanément le 10 à 11 heures du matin sur l’application Seezn.

Les chansons auxquelles A.C.E a participé peuvent également être trouvées sur divers sites de musique en ligne avec l’ouverture du drama.

Journaliste : Shawn
Source : Beat Interactive

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire