GOT7 : JB devient JAY B

This post is also available in: English (Anglais)

Le leader des GOT7 dévoile une nouvelle façon d’écrire son pseudonyme.

JAY B

JB, initialement LIM JAEBEOM membre et leader du groupe sud-coréen GOT7 créé par l’agence JYP Entertainment a signé un contrat avec l’agence H1GHR MUSIC, après la fin de son contrat avec sa première agence.

Lançant ainsi sa carrière solo, tout en continuant avec GOT7LIM JAEBEOM, connu sous le pseudonyme JB tiré de ses initiales, a officiellement changé celui-ci pour JAY B, une façon différente de prononcer son pseudo néanmoins déjà connu des fans.

Une nouvelle pour l’artiste qui arborait officiellement le pseudo JB pour toutes présentations dans le passé. Un petit changement qui n’est pas passé inaperçu auprès des fans et qui laisse penser à une envie de la part de l’artiste de recommencer à zéro et ainsi démarrer sa carrière solo en tant que JAY B et non le connu JB.

Connu aussi sous le pseudonyme DEF, que l’idole a dévoilé lors de son entrée dans le collectif OFFSHØRE, JAY B annonce la couleur et son envie de distinguer les multiples facette de sa personnalité aux fans.

Un nouveau nom symbolisant une nouvelle aventure pour JAY B qui a annoncé vouloir se concentrer sur ses divers projets et sur le style de JAY B, le hip hop et R&B.

« Je veux être une personne qui peut faire ce qu’elle a à faire et ce qu’elle veux faire aussi. »

JAY B

JAY B explore ainsi les thèmes qui l’intéressent via ses deux identités et partage ses créations et son travail.

JB became JAY B Did you notice? #kstationTV #JayB #GOT7 Cliquez pour tweeter

Journaliste : Kass
Source : SNS JAY B, Arena Homme Plus JAY B’s interview

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire