jeudi, septembre 28, 2023
K-Pop

ONEWE : Des teasers plus matures

Le talentueux groupe de garçons ONEWE a publié des teasers photos individuelles de son premier mini-album depuis ses débuts.

ONEWE – YONGHOON

À minuit aujourd’hui, ONEWE a montré des photos individuelles de YONGHOON, KANGHYUN et DONG MYEONG pour son premier mini-album « Planet Nine: ALTER EGO » via les SNS officiels du groupe, ce qui a eu pour effet de faire grandir les attentes du retour.

La photo publiée montrant YONG HOON, vêtu d’un costume blanc soigné avec regard plongeant dans le votre, a stimulé le cœur des fans. S’ajoutant à ses visuels comme s’ils provenaient d’un pur dessin animé.

ONEWE – KANGHYUN

D’un autre côté, KANG HYUN attire le regard avec sa coiffure couleur menthe unique. De plus, son costume beige moderne lui donne un air plus mature, créant un charme mortel.

Enfin, DONGMYEONG a attiré l’attention en montrant son charme sexy, comme s’il était pur, avec une coiffure effet mouillé, rappelant la chanson-titre « 비를 몰고 오는 소년 (Boy driving rain)« .

En tant que tel, ONEWE a annoncé un changement de concept sans précédent qui englobe la fatalité et le sex-appeal, et une grande attention est également portée sur les photos conceptuelles de CYA et HARIN, qui seront publiées plus tard.

Le premier mini-album de ONEWE « Planet Nine: ALTER EGO« , qui sera publié par ONEWE, depuis ses débuts, contient l’identité de ONEWE dans des zones inconnues du système solaire, tout comme la signification contenue dans le nom de l’album.

ONEWE – DONGMYEONG

Pour ce premier mini-album, tous les membres ont participé au travail de celui-ci, et on s’attend à ce que ONEWE affiche une nouvelle croissance musicale à travers un large spectre de musique qui ne se limite pas à la musique de groupe et aux performances de groupe variées de ONEWE.

ONEWE sortira son premier mini-album « Planet Nine: ALTER EGO » le 16 juin et fera un retour à part entière.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONEWE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :