IKON : Les pas en solo de JU-NE !

Dans un film produit par la société TS Narin Cinema, l’entreprise YG ENTERTAINMENT a confirmé que le chanteur du groupe IKON va faire ses débuts en tant qu’acteur !

 

Le film racontera l’histoire de Jeon Woo-Seok, un cascadeur de 40 ans qui rêvait de devenir acteur. À la suite d’un accident, il revint à ses années de lycée, ce qui lui permet de repenser à son rêve.

Cependant, ce n’est pas l’idole qui aura le rôle principal, le rôle ayant été confirmé et avoir été donné à Jo Byeong-Gyu le mois dernier. Nous retrouverons JU-NE dans un second rôle qui a toute son importance : L’ami de longue date de Jeon Woo-Seok. Bong-Gyun est un lycéen cool, charmant et un peu playboy sur les bords.

Avec la personnalité énergique de JU-NE, il existe une anticipation croissante de découvrir la chimie entre les deux acteurs au cours de ce film.

Le film a pour titre provisoire : « Even if I die, one more time », le tournage a commencé durant le mois et sera sur les écrans au courant de l’année 2022.

Depuis l’annonce, les IKONICS (fans du groupe IKON) attendent avec impatience de découvrir la manière qu’aura JU-NE pour les captiver durant ses débuts sur le grand écran !

Journaliste: Anaïs
Source: YG Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :