ATEEZ : Le concert à Séoul affiche déjà complet

Les dates de concert « The Fellowship: Beginning of the End » d’ATEEZ à Séoul affichent déjà complet.

Ce nouveau record de rapidité de vente est unique et très prometteur pour le groupe. En effet, cela indique la progression fulgurante d’ATEEZ que ce soit en Corée du Sud ou à l’international. Les premières dates se feront à guichet fermé grâce à l’impatience et l’engouement des fans qui n’ont pas pu voir les huit membres du groupe depuis presque deux ans maintenant, voire trois pour les fans internationaux.

Afin de rendre l’amour de tant de fans dans le monde, ATEEZ se prépare pour un spectacle que les fans ne voudraient pas rater, avec une variété impressionnante de performances comme les membres du groupe savent si bien le faire. À travers la tournée mondiale 2022 « The Fellowship: Beginning of the End », ATEEZ qui commencera à se produire à Séoul en janvier de l’année prochaine, ira ensuite à Chicago, Atlanta, Newark, Dallas et Los Angeles dans cinq villes américaines, puis à Amsterdam, Londres, Paris, Berlin, Varsovie et Madrid pour six dates européennes.

Les fans sont déjà prêts à passer de bons moments avec les membres d’ATTEZ qui n’avaient pas pu effectuer leur tournée mondiale précédente, annulée à cause de l’épidémie de COVID.

Journaliste : Solène
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :