VAV : ST. VAN un atout pour le Trot

ST VAN (Lee Geum-Hyuk), membre du groupe de garçons VAV, captivera les fans du monde entier avec « Hello Trot« .

VAV – ST VAN

ST. VAN est apparu pour la première fois sur « Hello Trot » de MBN, qui a été diffusé à 21h40 le 16 novembre, et a fait forte impression avec sa voix et ses beaux visuels.

ST. VAN, qui est monté sur scène en tant que membre actif de VAV, a fourni des compétences vocales claires et une sonorité aigu cool car il est le chanteur principal du groupe, et a fait forte impression en prouvant le potentiel des idoles de K-pop.

ST. VAN, qui a captivé non seulement cinq réalisateurs mais aussi le cinéma maison avec sa grande taille et son apparence chaleureuse, a repéré l’entraîneur-chef Kim Soo-hee et a remporté son billet pour la finale avec de solides compétences. Les fans du monde entier prêtent une grande attention au trot et particulièrement à ST. VAN de VAV, qui a déjà permis à la vague coréenne de déferler à l’étranger, et les attentes sont donc grandes quant à la scène qu’il montrera à l’avenir.

VAV – ST VAN

VAV, qui a fait ses débuts dans l’industrie de la musique en 2015, se compose d’un total de sept personnes, dont AYNO, ACE, BARON, LOU, ZIU, JACOB et ST. VAN, et a reçu un grand amour des fans du monde entier pour ses divers concepts et performances d’album.

Actuellement, les membres BARON, ACE, LOU et ZIU servent dans l’armée, et le 31 octobre, VAV a sorti un single numérique « Missing you » pour les fans pour marquer le sixième anniversaire de leurs débuts.

Alors que les attentes sont élevées pour la performance de ST.VAN, qui a mis s’est mis au défi dans « Hello Trot » pour promouvoir la mondialisation du Trot en tant qu’idole, ST. VAN devrait fournir une variété de charmes ainsi qu’une croissance supplémentaire grâce à « Hello Trot« .

« Hello Trot » est un nouveau concept d’envergure mondial afin d’amener le Trot coréen au niveau international et de faire découvrir et encourager les chanteurs de trot représentant la Corée. L’émission est diffusée tous les mardis à 21h40 sur MBN.

Journaliste : Shawn
Source : ATEAM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :