LEE YOON OH : Le talentueux artiste est de retour

Le « musicien de génie » LEE YOON OH, qui a été remarqué par les maîtres du monde de la musique et des arts du spectacle, reviendra avec une nouvelle chanson.

LEE YOON OH

L’agence SPEEKER de LEE YOON OH a annoncé le retour en publiant une affiche pour son nouveau single « LULLABY » sur son Instagram officiel le 23 novembre.

L’affiche publiée ce jour là montre LEE YOON OH appuyés contre une boîte aux lettres rouge et regardant dans le vide. La couleur et la direction qui donnent à la fois un sentiment de solitude, d’étrangeté et de chaleur soulèvent des questions sur la signification du nom du single « Letter : Dear me and my friends » et de la chanson titre « Lullaby ».

Lullaby (Feat. Jeon Je-deok), sortira cinq mois après la sortie de « Voyage » en juin, est une chanson folk mettant en vedette la voix unique de LEE YOON OH et la performance à l’harmonica de Jeon Je-deok, étant chanson titre du single album « Letter : Dear me and my friends. »

LEE YOON OH a fait ses débuts officiels en 2018 avec son premier single « 나의« , et depuis lors, il est aimé non seulement en Corée mais aussi aux États-Unis et à Taiwan en sortant « 가득차 », « 사랑을 주세요 » et « Voyage » En particulier, il a attiré l’attention pour sa collaboration avec des légendes de premier plan de la culture pop nationale et du monde des arts, dont Jung Gu-ho, directeur artistique représentatif de la Corée, et Kwak Yoon-chan, le premier musicien coréen de blue note. Dans cette nouvelle chanson, une collaboration avec l’harmoniciste Jeon Je-deok, premier « artiste d’honneur » coréen et lauréat des Korean Popular Music Awards, est également attendue, suscitant de grandes attentes.

Le nouveau single « Letter : Dear me and my friends » de LEE YOON OH sortira simultanément sur divers sites de musique en ligne nationaux tels que Melon et Genie Music, ainsi que sur Spotify, Tydal et Apple Music le 28 novembre à midi.

Journaliste : Shawn
Source : Speeker

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :