KARD : Le succès de BM continue de grimper

Le clip de « Lie », la chanson titre du single du projet « LOST IN EUPHORIA » de BM du groupe mixte KARD, a dépassé les 2 millions de vues.

Le clip de la chanson titre du chanteur BM, « Lie » a dépassé les 2 millions de vues sur la chaîne YouTube officielle de KARD le 9 février, réaffirmant sa solide position de chanteur solo après celle au sein du groupe.

Le clip de « Lie« , qui a été dévoilé le 28 janvier, a dépassé les 2 millions de vues en environ 10 jours depuis sa sortie, poursuivant sa tendance à la hausse. De telles opinions ont fait réaliser à BM sa popularité en tant que tendance mondiale.

La chanson titre du projet BM, « Lie« , est une chanson sur un engagement fort à toujours être aux côtés de ses proches. Le poids sérieux de la voix de BM fait ressortir la mélodie addictive.

En particulier, le single projet de BM, « LOST IN EUPHORIA« , a attiré l’attention car il a été produit sur la base d’un partenariat entre l’agence de BM, DSP Media, 8PEX COMPANY et altm Group.

8PEX COMPANY a dirigé le processus de production en utilisant la technologie XR dans la version anglaise du précédent et premier premier single solo de BM, « BROKEN ME« . Altm Group fournit également des services d’agence de gestion mondiale par le biais de l’entrée d’artistes nationaux et étrangers et d’agences de divertissement dans des pays nationaux et étrangers, une analyse systématique et des idées créatives.

BM a sorti le single du projet « LOST IN EUPHORIA » le 21 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KARD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :