BTS : J-HOPE, testé positif à la COVID-19

J-HOPE, membre de BTS, a été testé positif à la COVID-19

Ce 24 mars 2022, BIG HIT MUSIC a partagé sur l’application WEVERSE un communiqué officiel concernant l’état de santé de J-HOPE, rappeur, danseur et parolier du groupe BTS.

Ce communiqué indique que J-HOPE, de son vrai nom HOSEOK, a commencé à ressentir un léger mal de gorge et s’est, de ce fait, rendu à l’hôpital le 23 mars afin de passer un test PCR. Il s’est avéré que le danseur était positif à la COVID-19. 

Conformément aux réglementations sanitaires du pays, J-HOPE restera isolé à son domicile afin de recevoir des soins si nécessaire. L’agence a indiqué que le rappeur ne souffrait d’aucun symptôme autre que le mal de gorge ressenti depuis la veille.

Malgré tout, BIG HIT MUSIC rassure les fans sur le fait que J-HOPE participera aux activités du groupe le mois prochain. Il sera donc présent aux concerts prévus à Las Vegas ainsi qu’à la performance de BTS aux GRAMMYs.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement. 

Journaliste : Omérine
Source : SNS BIG HIT MUSIC

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :