YUGYEOM : De retour avec le double single digital « Take you down »

YUGYEOM est de retour avec le double single digital « Take you down » .

YUGYEOM, chanteur soliste chez AOMG et membre du groupe GOT7, revient en solo avec un double single digital intitulé « Take you down » neuf mois après la sortie de son premier album « POINT OF VIEW: U » .

Ce double single digital se compose de deux chansons, dont le morceau principal « Take you down » en featuring avec Coogie, rappeur qui s’était fait connaître lors de l’émission « Show me the money 777 » en 2018 et qui est aujourd’hui également sous la maison de disque d’AOMG. Le morceau s’accompagne d’un clip vidéo dans lequel YUGYEOM est isolé dans son monde, au milieu d’une boîte de nuit et entouré de personnes. À travers les paroles, nous comprenons que la chanson évoque le manque et le regret d’une personne.

Ces titres permettent à YUGYEOM d’affirmer davantage son identité stylistique : s’il a pu composer pour GOT7 entre 2014 et 2021, la discographie du groupe mélangeait aussi les styles des différents membres et se tournaient davantage vers le grand public. Ici, avec l’accompagnement d’AOMG, label focalisé sur les scènes du R&B et du Hip-hop, nous retrouvons le chanteur sur un registre R&B plus sobre.

Découvrez les deux nouveaux singles de YUGYEOM « Take you down » et « Lights » ici.

Journaliste : Catherine
Source : SNS AOMG

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :