WAYV : KUN se prépare pour le projet « NCT LAB »

Qu’est-ce que NCT LAB ? Il s’agit tout simplement du dernier projet de l’agence SM ENTERTAINMENT qui consiste à sortir les titres des membres de NCT/WAYV. KUN, le leader de WAYV est le suivant sur la liste !

WAYV – KUN

L’agence a pour projet, à travers « NCT LAB », de proposer aux fans une variété de chansons des membres de NCT et de WAYV, le plus souvent composées par les membres eux-mêmes. KUN, va suivre MARK (« Child », qui est la première chanson sortie dans le cadre du projet), DOYOUNG, HAECHAN et MARK (« CoNEXTion (Age of Light ») avec son titre, dont les informations seront publiées plus tard par les comptes officiels du groupe.

Ce 20 avril, NCT a dévoilé sa dernière vidéo sur sa chaîne officielle, qui se trouve être le 3e épisode de sa mini-série d’actualité « THE NCT SHOW in THE NCT UNIVERSE ». Ces vidéos ont pour but de dévoiler les dernières actualités concernant tous les membres de NCT et de WAYV, dans lesquelles les différents membres prennent le rôle de présentateurs chacun leur tour. Ce n’est pas plus tard qu’hier, le 19 avril que le groupe a annoncé le planning de la sortie de la série pour les jours à venir, et l’épisode 3 est donc paru à ce jour.

KUN, est le leader du groupe WAYV. Ce groupe fait partie de NCT, étant l’unité chinoise composée de sept membres : KUN, TEN, WINWIN, LUCAS, YANGYANG, XIAOJUN et HENDERY. La sous-unité de NCT a fait ses premiers pas dans le monde de la musique au sein de l’agence SM ENTERTAINMENT en janvier 2019. Le membre et leader a toujours été passionné par la musique, mais également par la composition. Il a par exemple, sorti divers titres sur la chaîne de WAYV, comme la version remixée du titre « Action Figure ».

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :