KARD : Les KARD repartent en tournée

Tout reprend par des performances, un rappel de leurs ddébuts

Tout d’abord le groupe sera de retour pour des prestations ou des fansigns au Brésil à Rio de Janeiro, Brasilia, Sao Paulo et Curitiba à partir du 20 juillet 2022 et pour ce qui est de vos billets rendez-vous ICI.

Alors que J.SEPH a terminé son service militaire, le groupe KARD s’est rapidement mis au travail.

Il enchainera cette série de prestation en se rendant au Mexique et au Chili, vous trouverez les différents liens pour vos billets sur l’Instagram officiel du groupe KARD.

KARD est un groupe différent des autres dans la kpop. En effet, tout d’abord c’est un groupe mixte composé de 2 garçons BM et J.SEPH et de deux filles SOMIN et JIWOO. Le groupe s’est essentiellement concentré sur ses performances en live même avant ses débuts. Son agence, DSP Media les avait fait débuter en réalisant un showcase pour les fans, leur première venue devant les médias s’est fait attendre car les membres du groupe KARD ont d’abord privilégié les fans et la scène.

C’est donc tout naturellement pour le retour du groupe au complet, que KARD se rendra dans une région du monde qui les soutient beaucoup, le Mexique et l’Amérique du sud.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KARD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :