BENJI : De retour avec la chanson « Epiphany »

BENJI est de retour avec « Epiphany », son nouveau titre solo en tant qu’artiste indépendant.

Après la fin de son contrat auprès de la GH Entertainment en octobre 2020, BENJI a commencé une carrière solo. Il a quitté la Corée du Sud pour s’installer à Los Angeles où il se consacre à la musique, principalement en tant que producteur et compositeur.

Il collabore avec de nombreux artistes sur différents projets musicaux en lien avec la K-pop ou non. Il a notamment composé le titre « Lemonade » dans l’album « STICKER » de NCT 127 avec ROCKMAN.

Il avait aussi partagé avec ses fans des titres inédits sur sa chaîne YouTube tels que « Going On » et « Another Level High » qui ne sont plus disponibles pour le moment.

L’artiste semble vouloir repartir de zéro avec la chanson « Epiphany » sorti le 18 juin.

Il s’agit d’une chanson très personnelle qui invite à se poser, à prendre du temps pour soi et à réfléchir aux choses qui en valent vraiment la peine, aux choses qui nous permettent de vivre heureux.

Faut-il absolument courir pour avoir une vie aussi parfaite que celle des autres ou faut-il prendre le temps de vivre et de s’interroger sur la meilleure façon d’être heureux en accord avec soi-même ? BENJI a fait son choix.

Quant au MV, il a été réalisé et filmé par HAAHS, un autre artiste avec qui BENJI travaille en étroite collaboration. La vidéo commence avec des images de l’enfance du chanteur jusqu’à ses débuts en tant qu’idole en Corée du Sud. Le reste de la vidéo a été principalement tournée dans les rues de Los Angeles, de nuit. On le voit également en train de composer de la musique dans son studio. Concernant la mise en scène, BENJI est filmé soit de dos soit de profil avec des prises faites à distance, certainement pour renforcer un sentiment d’isolement rendant possible la réflexion, l’introspection et la créativité.

Si vous voulez soutenir BENJI et ne rien manquer sur son actualité :
Instagram : @baebenji92
Youtube : Benji Bae

Journaliste : Florence
Source : SNS Benji

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :