GOT7 : JACKSON WANG et BAMBAM aux Philippines en juillet !

JACKSON WANG et BAMBAM seront à Manille aux Philippines pour les K-POP MASTERZ 2022 en juillet !

La programmation pour les K-POP MASTERZ 2022 aux Philippines a été annoncée : JACKSON WANGBAMBAM et TREASURE y donneront une performance au SM Mall of Asia Arena (SM MOA) à Manille le 29 juillet.

JACKSON WANG et BAMBAM sont deux solistes et membres du groupe GOT7 qui a débuté en 2014 sous la JYP Entertainment. Bien que le groupe soit toujours actif, comme le montre la sortie de leur dernier mini-album « GOT7 » le 23 mai dernier, les deux artistes ainsi que les 5 autres membres du groupe se sont surtout concentrés sur leurs activités individuelles en 2021, suite à la fin du contrat du groupe avec leur ancien label.

Plus précisément, JACKSON WANG a débuté sa carrière solo en 2017 avec le lancement de sa propre agence TEAM WANG et la sortie de son single « PAPILLON » . Depuis, il multiplie les collaborations musicales et fashion, les partenariats et la gestion de ses propres entreprises. En 2022, son ambition l’a amené à Coachella où il a été le premier musicien chinois à se produire sur la scène principale du festival. Cette performance aura été pour lui l’occasion de faire découvrir à un public international sa nouvelle chanson « Blow » qui fera partie de son prochain album « MAGIC MAN » prévu pour cette année.

Il n’est cependant pas le seul du groupe à s’exporter vers la scène internationale : BAMBAM aussi démontre d’une extrême popularité à l’étranger. Son influence en Thaïlande, son pays d’origine, est indéniable : toujours accueilli par une foule de fans à l’aéroport, son visage est dispersé sur de nombreuses affiches publicitaires à travers le pays. Il ne s’arrête cependant pas à la frontière de l’Asie : la chanson titre « Slow mo » de son deuxième mini-album sorti début 2022 est une collaboration avec le chanteur-compositeur de R&B américain PINK SWEAT$ connu entre autres pour sa chanson « At my worst » et pour ses récentes collaborations avec le monde coréen. Plus récemment encore, BAMBAM s’est rendu à San Francisco pour chanter « Wheels up » à la mi-temps du match des Warriors contre les Lakers en tant qu’ambassadeur de l’équipe et du label d’enregistrement nouvellement formé : Golden State Entertainment.

La venue de JACKSON et de BAMBAM aux K-POP MASTERZ 2022 est preuve de leur marque dans l’histoire de la K-POP : membres d’un groupe qui continue à être actif malgré la fin de leur premier contrat de groupe, ce sont aussi deux artistes qui continuent de se développer partout dans le monde à travers de nombreuses activités différentes tout en gardant ce lien fort avec là où ils ont commencé leur carrière musicale.

Les K-POP MASTERZ 2022 devraient passer par la ThaÏlande fin juillet, mais en attendant l’annonce de la programmation de cette deuxième date, les fans pourront se procurer leurs billets pour Manille à partir du 26 juin sur smtickets.com.

Journaliste : Catherine
Source : PULP Live World

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :