ATEEZ : HONGJOONG et SEONGHWA lancent l’appel à la révolte

Aujourd’hui à 20 heures (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux les photos concepts individuels d’HONGJOONG et SEONGHWA.

Suite à la publication de la photo concept de groupe dévoilée hier à 22 heures (heure coréenne), les ATINYs (nom du fandom) ont pu découvrir aujourd’hui les premières photos individuels. Ces dernières, parues de manière inattendue à 20 heures (heure coréenne), ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Grâce aux horaires de publications inconnus, ATEEZ incite ainsi ses fans à rester constamment à l’affût de la prochaine annonce concernant ce tant attendu album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». 

Sur les premières photos diffusées aujourd’hui nous retrouvons HONGJOONG et SEONGHWA présentant face à l’objectif une expression forte et une posture pleine de confiance. Vêtus tout de noirs avec de nombreux accessoires tels que le brassard de capitaine d’HONGJOONG, les aînés du groupe mettent le ton pour ce nouvel album.  

Nous les découvrons accompagnés de personnages bien connus par les fans, issus du titre « HALA HALA ». Ces derniers, également habillés tout de noir, portent quant à eux de nombreuses chaînes, un masque ainsi qu’un fedora afin de cacher leur identité.

Enfin, les dernières photos diffusées aujourd’hui nous montrent HONGJOONG et SEONGHWA tenant chacun un drapeau différent. Exprimant parfaitement l’esprit de ce nouvel album, HONGJOONG et SEONGHWA appellent à la révolte qui se prépare dans l’univers d’ATEEZ. 

Cet appel à la révolte est d’autant plus accentué sur la photo concept de SEONGHWA où nous retrouvons les affiches et les masques présents dans la performance de « 리듬 (The Awakening of Summer) » issus de l’émissions « KINGDOM : legendary war ».

En attendant ce nouvel album, les ATINYs pourront retrouver ATEEZ sur scène lors de son premier concert solo au Japon, « The Fellowship: The End in Japan », au M.M. à Yokohama du 16 au 18 juillet prochain. 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :