GREATGUYS : Des visuels sexy et fatals

La deuxième photo concept de groupe du nouvel album « WE’RE NOT ALONE FINAL: Only you » a été publié.

Le 7 juillet, l’agence DNA Entertainment a publié la deuxième photo concept de groupe contenant le concept du quatrième mini-album « WE’RE NOT ALONE FINAL: Only you » sur ses SNS officiels.

La photo publiée montre huit vampires regardant fixement la caméra, et vous pouvez voir en un coup d’œil, les GREATGUYS avec leur apparence rêveuse et sexy.

Le concept de la chanson titre « Blind love » est l’apparition des GREATGUYS cachant leur existence de vampires et vivant comme gardes du corps pour protéger leurs proches, selon l’agence DNA Entertainment.

De plus, « Blind love« , la chanson titre de ce retour, est d’un genre dance/électronique qui exprime la tension et le côté sexy en ajoutant une ligne mélodique R&B à la sensation intense en utilisant le son « Stab ».

L’agence a également déclaré: « C’est une chanson sur l’amour aveugle qui n’est en aucun cas un gaspillage, et, elle contient le message de « Je serai avec toi pour toujours » destiné au fandom les « Grace ». »

Dès que la deuxième photo conceptuelle de groupe a été publiée, les fans du monde entier, qui ont regardé la transformation visuelle des GREATGUYS, a annoncé vouloir voir le clip de « Blind love » dès que possible, suscitant des attentes pour la nouvelle chanson « WE’RE NOT ALONE FINAL: Only you« .

Après « Touch by touch » sorti en 2021, la chanson titre « Blind love » a été écrite et composée par DONGIN, un membre des GREATGUYS.

Le groupe GREATGUYS revient après un an avec son mini-album « WE’RE NOT ALONE FINAL: Only you« . La réponse enthousiaste des fans mondiaux à leur égard se concentre sur l’album, qui sortira à midi KST le 20 juillet, ainsi que sur le contenu qui sera pré-publié à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : DNA Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :