SF9 TAEYANG : Une cover enflammée de « Don’t call me » des SHINEE

YOO TAEYANG reprend de façon endiablée la chanson « Don’t call me » des SHINEE.

Le danseur principal du groupe SF9 surprend ses fans en se rendant à l’émission SHOW CHAMPION avec une reprise enflammée et endiablée de l’avant-dernière chanson des SHINEE. En grand fan du groupe, et plus précisément de TAEMIN c‘est tout naturel de voir performer TAEYANG sur une chanson de ce groupe. 

Dans cette performance, nous pouvons voir tout le talent de danseur de ce dernier dans ses mouvements, son regard et son charisme, mais également de chanteur et pour une première de rappeur en reprenant le rap de MINHO. Ce n’est pas la première fois que TAEYANG offre à ses fans des vidéos exclusives où il reprend des chansons qui lui tiennent à cœur ou ses créations de danse que ce soit dans les émissions ou alors sur la chaine YouTube du groupe. 

TAEYANG  fait partie du groupe SF9 groupe de la FNC ENTERTAINMENT composé de YOUNGBIN, INSEONG, DAWON, JAEYOON, ZUHO, ROWOON, TAEYANG, HWIYOUNG et CHANI. Ces derniers préparent leur futur comeback qui sortira la semaine prochaine avec leur onzième album « THE WAVE OF9 ».

Journaliste: Chemin Charlène
Source: FNC Entertainment et All the Kpop

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :