ATEEZ : YUNHO et YEOSANG sont des révolutionnaires

Aujourd’hui à midi (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux les photos concept individuelles de YUNHO et de YEOSANG.

Alors que les premières photos concept individuelles de HONGJOONG et de SEONGHWA ont été publiées hier à 20 heures (heure coréenne), les ATINYs (nom du fandom) ont pu découvrir celles de YUNHO et YEOSANG aujourd’hui à une heure différente, de quoi susciter l’enthousiasme des fans.

YUNHO, qui présente une expression de rebelle, et YEOSANG, avec ses visuels impressionnants, sont tous deux accompagnés des personnages mystérieux issus de la chanson « HALA HALA », que les ATINYs appellent « HALATEEZ », sur un fond bleu. On peut remarquer que YEOSANG brandit un drapeau avec un message différent des drapeaux que l’on a pu voir jusqu’à présent : « BREAK THE WALL (Détruit le mur) ».

En attendant ce nouvel album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT », les ATINYs pourront retrouver ATEEZ sur scène lors de son premier concert solo au Japon, « The Fellowship : The End in Japan », au M.M. à Yokohama du 16 au 18 juillet prochain.

Journaliste : Myriem
Source : SNS ATEEZ

Une réflexion sur “ATEEZ : YUNHO et YEOSANG sont des révolutionnaires

  • 8 juillet 2022 à 17 05 56 07567
    Permalien

    En vérité ils ont révélés hier leur photo et aujourd’hui c’était San et Mingi 🙂
    J’ai hâte de voir leur album!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :