PH-1 : Un prémisse de son nouvel album

L’artiste pH-1 a suscité des attentes pour un album complet avec « MR. BAD » avec une nouvelle ambiance.

pH-1 a sorti le single « MR. BAD (Feat. Woo Won Jae) » sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 9 août.

« MR. BAD » est un titre hip-hop qui possède une atmosphère étrange en combinant un piano électronique sur un beat rythmique et une base lourde. Le flow fluide de pH-1 et le développement d’un refrain libre qui pénètre dans votre oreille se distinguent. Le couplet utilisant des effets vocaux uniques suscite également l’intérêt des auditeurs.

Woo Won Jae a participé en tant qu’artiste vedette et Sumin en tant que producteur, améliorant l’exhaustivité de « MR. BAD« . Après « Hate you » et « Uniform », une autre alchimie musicale entre Woo Won Jae et pH-1 captive les oreilles.

Le clip vidéo, qui a été publié avec la chanson, consiste en une ambiance comme une soirée de sortie d’album avec pH-1. En empruntant le concept d’une petite Rave Party en Europe et en Allemagne, des éléments tels que Warehouse, stage, party et mosh fit se sont naturellement mêlés au décor.

Dans l’ensemble, l’ambiance sombre qui correspond au son lourd montre plus efficacement la nouvelle image du pH-1. De plus, Woo Won Jae a fait une apparition surprise dans le clip, s’ajoutant au plaisir de regarder.

L’attention se concentre sur le type de nouveau produit qui sera présenté par pH-1, qui représente une esquisse de l’album avec un look et un son différents comme les paroles « Doing all the bad things, MR. BAD« .

pH-1 continuera à faire de la musique qui suscite des attentes chez les auditeurs après avoir lancé le premier message de son album complet avec « MR. BAD« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS PH-1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :