ROY NGUYEN/KWON MINAH : Le retour de MINAH pour un MV Vietnamien

KWON MINAH, une ancienne membre du groupe AOA, va reprendre sérieusement le travail.

ROY

Selon HR Entertainment, le 1er novembre, ROY, le membre vietnamien du groupe Z-BOYS, a sorti sa chanson sur divers sites de musique en Corée à midi et les 5 et 6 novembre présentera de nouvelles photos puis le 7 un MV acoustique.

ROY, qui est retourné dans son pays d’origine après la dissolution du groupe en raison de la pandémie du COVID-19 en Corée du Sud, a rencontré SB Entertainment (PDG Lee Sang Beom), la plus grande société de divertissement général du Vietnam, et s’est vu offrir un premier solo au Vietnam, et ROY, qui a de nouveau eu la chance, de travailler dans le milieu du divertissement, sur un nouvel album, a travaillé plus dur que n’importe qui d’autre.

Le producteur Joo Young Sung, qui produit activement de la musique en Corée et au Vietnam, était responsable de la prochaine chanson « 1cm« . La musique et le vidéoclip ont été achevés en Corée, et l’héroïne du vidéoclip était KWON MINAH, ancienne membre du groupe AOA, qui a agi comme une amante aimante avec ROY.

Lee Sang Beom, PDG de SB Entertainment, l’agence vietnamienne, a déclaré : « ROY est le meilleur talent que j’ai vu dans le secteur du divertissement vietnamien, et en plus, c’est un chanteur qui essaie plus fort que quiconque, donc il sera le meilleur chanteur au Vietnam dans les plus brefs délais.« 

Journaliste : Shawn
Source : YouTube ROY, SB Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :