samedi, avril 27, 2024
K-Pop

ATEEZ : Le groupe dévoile un prologue apocalyptique pour « SPIN OFF : FROM THE WITNESS »

Aujourd’hui, le 23 décembre à minuit (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé, sur la chaîne YouTube de son agence KQ Entertainment, le prologue pour son premier single « SPIN OFF : FROM THE WITNESS ».

Le jour d’avant, sur les SNS d’ATEEZ, une affiche digne de celle d’un film a été dévoilée à minuit pour ce prologue. Dans celle-ci, SAN se trouve seul dans un centre commercial abandonné et humide, laissant ainsi régner une atmosphère mystérieuse.

Le prologue, qui a d’ailleurs en miniature le visuel d’ATEEZ, YEOSANG, met en avant un tout nouveau chapitre de l’intrigue du groupe. La vidéo, d’une durée de 2 minutes 46 et accompagnée d’une musique digne d’un film d’action, débute avec une séquence sur une ville qui semble abandonnée, ou du moins détruite. « The world lost gravity (le monde a perdu sa gravité) » – la ville grisée est plongée dans un décor apocalyptique avec de la fumée s’échappant des bâtiments, semblables à des nuées ardentes. De nombreuses personnes, ayant le visage recouvert avec un bandana, sont montrées en train de regarder des étranges sphères métalliques, ressemblant à des lunes, qui lévitent.

Les membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) sont ensuite montrés un à un, avec des allures et auras différentes, se situant dans des endroits différents. YUNHO, isolé du monde extérieur, se trouve dans une salle remplie de sable, tenant une coupe avec des cailloux qui s’élèvent à cause de la gravité qui a disparue. L’endroit ressemble d’ailleurs fortement à celui montré au début du MV de « Answer », où un homme au costume blanc s’y trouvait.

Nous apprenons dans ce prologue que les gens ont perdu leurs émotions et qu’ils n’ont rien fait d’autre qu’attendre le retour de « Halateez », les personnages aux fédoras noirs emblématiques dans le MV de « HALA HALA », tout en sachant qu’ils ne réapparaitraient jamais. Un épouvantail portant un fédora noir et un masque avec des chaînes grises, vêtu d’une cape noire, est d’ailleurs montré dans ce prologue. Dans cet espoir désolé, une cloche a résonné puissamment dans l’air et les « nouveaux Huit » ont fait leur apparition. Suite à cette narration, SEONGHWA est représenté devant cet épouvantail, imitant sa position. Celui-ci semble tout juste d’apparaître puisqu’un effet de « glitch » est ajouté sur sa personne, comme s’il s’agissait d’un hologramme.

Le prologue se termine sur une séquence mystérieuse, avec une musique triste en fond, montrant SEONGHWA qui remarque une personne l’observant depuis des escaliers avant qu’elle ne disparaisse après qu’une silhouette passe devant la caméra.

Enfin, le premier single d’ATEEZ, « SPIN OFF : FROM THE WITNESS », sortira le 30 décembre prochain à 14 heures (heure coréenne) et aura lieu en avant-première en direct à midi sur Naver Now.

Journaliste : Myriem
Source : SNS ATEEZ, KQ Entertainment YouTube

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap