mercredi, mai 8, 2024
Events EuropeReview

YUGYEOM : Un concert parisien électrisant

Le premier novembre, YUGYEOM a lancé sa tournée européenne 2023 à Paris au Bataclan, une soirée inoubliable qui augure une tournée marquante. 

YUGYEOM

Invité par MAGICSOUND KPOP, KSTATION TV a eu l’honneur d’assister au premier concert de la tournée européenne de YUGYEOM. Connu comme membre du groupe GOT7, YUGYEOM a réussi à se faire une place en tant que chanteur solo sous le label AOMG. En effet, le soliste de 25 ans nous avait déjà fait l’honneur de venir en 2022 à Paris et au Bataclan pour sa toute première tournée solo européenne. Ainsi, pour sa deuxième date à Paris, YUGYEOM était accompagné d’invités exceptionnels : COOGIE et DJ WEGUN également présents à Londres.

Le concert a été marqué par une ambiance captivante du début à la fin de la soirée. Une atmosphère dynamique qui commence dès l’arrivée de DJ WEGUN qui nous a montré une fois de plus son talent de DJ en mixant des titres d’artistes célèbres tels que NEWJEANS ou JUNGKOOK à des productions plus singulières. Le public enflammé a rendu hommage à son set avant de continuer la soirée comme il se doit. 

Lors de son passage, COOGIE a monté d’un cran encore cette soirée avec des titres comme « Movin’ & Movin’ », « MBTI » ou encore « Good night » avant de laisser la place à YUGYEOM. En effet, même si COOGIE a été annoncé comme invité spécial, ce dernier était très attendu par les fans présents dans la salle qui n’ont pas hésité à chanter son nom pour l’appeler sur scène avant le commencement et à l’encourager fortement durant sa performance. 

Mêlant R&B, hip-hop et pop, YUGYEOM nous a proposé un concert à la hauteur de sa réputation. En effet, YUGYEOM a commencé par le titre « Lolo » accompagné des danseurs du KYUM CREW, une performance enivrante et marquée par la prouesse vocale de l’artiste en cœur avec le public présent dans la salle. 

YUGYEOM

Une prouesse vocale qui sera prouvée de nombreuses fois durant cette soirée avec par la suite « Take you down » en duo avec COOGIE, « I want you around » et  « All about you » avant de nous révéler quelques exclusivités. En effet, le chanteur a également profité de cette soirée pour dévoiler deux chansons de son prochain album : une en collaboration avec DJ WEGUN et une chanson nommée « Always ready ».

Par la suite, YUGYEOM a performé « Say nothing », « Light » et « All your fault » sous les encouragements des fans présents avant de dévoiler une chorégraphie inédite en compagnie de SON DONGJIN sur « Party brand » de LOCO. Une chorégraphie félicitée par le public qui n’a pas hésité à utiliser les chants et cris d’encouragement caractéristiques du public français pour l’acclamer.

YUGYEOM

Enfin, YUGYEOM fini cette soirée avec « Love the way » et « Ponytail », encouragé une énième fois par un public enflammé et survolté qui restera un souvenir important de cette soirée, avant de revenir sur scène avec « Hard Carry » qui, pour nous, définit l’ambiance de cette première date et la ferveur du public parisien. Le concert se terminera avec YUGYEOM et COOGIE un duo remarquable qui conclut comme il se doit ce concert électrique. 

Nous conclurons en disant que cette première date annonçait une tournée européenne marquante, mais également un album prometteur qui nous tarde de découvrir. 

Journaliste : Laura
Photos : Cassie /MAGICSOUND KPOP
Source : KSTATION TV

 

Une réflexion sur “YUGYEOM : Un concert parisien électrisant

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap