mardi, mai 7, 2024
Review

DREAMCATCHER : Un concert parisien enflammé

Un « BONVOYAGE » dans l’univers de DREAMCATCHER. 

Dreamcatcher « OOTD » Performance.

Après un concert réussi au Zénith de la Villette en novembre 2022, et un récent passage à la Défense Arena pour le « MCOUNTDOWN IN FRANCE » en octobre 2023, DREAMCATCHER (Jiu, Sua, Siyeon, Handong, Yoohyeon, Dami, Gahyeon) a une fois de plus enflammé la capitale. 

En effet, le 25 février, DREAMCATCHER a terminé sa tournée européenne « DREAMCATCHER 2024 WORLD TOUR [LUCK INSIDE 7 DOORS] » au Zénith de la Villette à Paris. Invité par MyMusicTaste, KSTATION TV a eu l’honneur d’assister au dernier concert européen du groupe. 

Tout d’abord, avant le concert, nous avons pris le temps d’échanger avec les INSOMNIAs (nom du fandom) présents sur place.

  • Depuis quand connaissez vous DREAMCATCHER ?

« Depuis 2020 !  »
« Ça fait 3 ans déjà »
« Après « Deja Vu » »

  • Une musique à recommander pour découvrir le groupe ?

« Deja Vu »
« Scream »
« You and I »

  • Comment est-ce que vous décririez DREAMCATCHER en trois mots ?

« Fantastique, divertissant et superstar »
« Rock, esthétique et fun »
« Elles sont exceptionnelles, merveilleuses et fantastiques »

L’ambiance était en rendez-vous dès le début du concert avec « OOTD » et « Black or white ». Une ouverture marquée par un break dance talentueux et par le chant intense des INSOMNIAs présents. Une énergie que l’on retrouvera à travers de nombreuses performances comme « Demian » et « Rising ». 

La soirée s’est poursuie avec « Fairytale », « Diamond » et « Wake up » qui ont montré la complicité de DREAMCATCHER et des INSOMNIAs. Le public et les membres de DREAMCATCHER ont partagé un souvenir unique en dansant et chantant ensemble dans une ambiance festive. Un moment de complicité souligné par le groupe. 

« Les INSOMNIAs sont mignons et adorables, mais ils dégagent une énergie extraordinaire ! » 

L’ambiance a encore monté d’un cran avec des performances électriques comme sur « Scream », et « Deja vu » qui resteront nos coups de cœur de cette soirée. Le talent des membres et l’énergie des fans ont été particulièrement au rendez-vous sur ces deux titres. Mais DREAMCATCHER a également démontré la diversité de son registre en proposant un moment doux avec « To. You » et « Lullaby ». 

Ce sublime concert s’est conclu dans une ambiance festive avec les célèbres « Silent night », « Boca » et « Bonvoyage » avant un encore composé de « We are young » et « Reason ». Pour finir comme il se doit cette soirée, le groupe a notamment pris le temps de remercier ses fans et leur énergie.

 « Ce concert me donne envie de revenir vous voir bientôt. J’espère que ce souvenir restera gravé dans vos mémoires » – GAHYEON

« Cette soirée était inoubliable. J’espère revoir vos têtes adorables bientôt. Je vous aime. » – YOOHYEON en français 

Pour finir, nous retiendrons de ce concert le talent et l’énergie des membres de DREAMCATCHER qui ont, une fois de plus, mis le feu au Zénith de la Villette. Le groupe a réussi tout au long de cette soirée à nous partager son univers unique et fantastique à travers des performances magnifiquement travaillées. 

Enfin, DREAMCATCHER continuera sa tournée mondiale « DREAMCATCHER 2024 WORLD TOUR [LUCK INSIDE 7 DOORS] » au Star Hall à Hong Kong le 1er avril prochain.

Journaliste : Laura
Photos : Helena Photography
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap