WOOSEOK du groupe PENTAGON a montré ses talents de rappeur dans « Show Me the Money 9. »

Le 30 octobre, WOOSEOK est apparu dans « Show Me the Money 9 » de Mnet et a montré sa forte présence en montrant son puissant rap.
Dans l’émission ce jour-là, WOOSEOK a reçu un passe pour le deuxième tour de qualification, « 60 Seconds Team Rapper Selection », mais n’a pas réussi à égaler l’équipe et a malheureusement subi un revers.
GAEKO de DYNAMIC DUO, qui est apparu en tant que juge, a commenté: « La composition est si bien faite. » Immédiatement après la diffusion, il a fait la une des journaux en décorant les termes de recherche en temps réel sur les sites portail.
« Show Me the Money 9 » est un programme de survie hip-hop dans lequel les participants concourent pour le titre de « Young Boss », qui deviendra le nouveau héros du hip-hop coréen.
Peu de temps après la diffusion, WOOSEOK a déclaré sur les compte SNS officiels de PENTAGON:
« Show Me the Money 9 était un nouveau défi et une nouvelle expérience pour moi. J’ai beaucoup appris et ressenti beaucoup. Je continuerai à jouer ma musique qui est de mieux en mieux. Merci. »
Parallèlement, le groupe PENTAGON, qui comprend WOOSEOK, a sorti le 12 octobre son 10e mini-album « WE:TH » et poursuivra ses activités de diffusion avec sa chanson titre « Daisy« . Le groupe participera aux Asian Artist Awards 2020, qui se tiendront le 25 novembre.
Journaliste : Shawn
Source : Mnet