NTX : Une douce ballade pour commencer

Le groupe de garçons de dix membres NTX a annoncé l’apparition de super rookies au sein de la K-POP.

À 18 heures le 26 mars, la version ballade du clip vidéo de « Kiss the world » est sortie sur les SNS officiels de NTX et sur la chaîne YouTube officielle de 1TheK.

Dans le clip, le membre CHO EUNHO semble annoncer la naissance de nouveaux «idoles acteurs» avec des yeux sombres et des expressions faciales surprenantes, et montre également des gestes et des mouvements délicats qui vous plonge encore plus dans son histoire.

En particulier, les membres de NTX possèdent des voix de haute qualité avec cette version ballade de « Kiss the world« , qui combine le jeu de scène de CHO EUNHO, et avec une mélodie au piano calme.

De plus, des phrases telles que « ‘19의 빛« , « 기다림의 끝에 있는 너에게 갈게 (Je viendrai à vous à la fin de l’attente) » et « 넌 가루처럼 흩어지지 마 (Vous ne vous dispersez pas comme de la poudre) » sont utilisées pour soulever des questions sur leur performance après leurs débuts.

NTX, qui annoncera les débuts d’une nouvelle scène K-pop avec divers contenus à paraître séquentiellement, fera officiellement ses débuts avec « Kiss the world » le 30 mars.

Journaliste : Shawn
Source : 1TheK

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :