B.I.G : Invités du « KOREA-UAE K-POP FESTIVAL »

Les B.I.G ont à nouveau démontré leur statut d’idols internationales durant le « KOREA-UAE K-POP FESTIVAL ».

B.I.G

Le 8 avril, le groupe s’est produit sur la scène du « KOREA-UAE K-POP FESTIVAL » (Festival K-Pop Corée-Émirats arabes unis) retransmis sur la chaîne KBS MTV. Le concert a été organisé pour célébrer l’anniversaire des échanges culturels entre la Corée et les Émirats arabes unis. À cette occasion, B.I.G a touché le cœur des fans du monde entier avec une performance dédiée aux fans arabes.

Dans un premier temps, GUNMIN et la chanteuse arabe FATIMA AL HASHIMI ont repris de leur voix mélodieuse la chanson « Dream » de SUZY et BAEKHYUN.

Les B.I.G ont ensuite démontré leur charme en reprenant sur scène la chanson « 3Daqat » du chanteur égyptien ABU. Bien que la langue soit difficile, ils ont montré qu’ils étaient capables de s’harmoniser et ils ont accompagné leur interprétation d’une danse mignonne pour une performance parfaite.

B.I.G a salué le public en arabe en ajoutant : « Cela fait déjà un an depuis notre fan meeting à Abu Dhabi. Nous avons aimé faire l’expérience de la culture des Émirats arabes unis. »

Ils ont ensuite présenté Gyeongju aux fans qui seraient intéressés par la culture coréenne et ont ajouté : « Il y a un plat coréen qu’il ne faut surtout pas oublier : le kimchi. Mangez beaucoup de cette spécialité dont nous sommes fiers. »

B.I.G sont les premiers artistes de k-pop à avoir fait un comeback en arabe. Ils ont donc interprété sur scène la version arabe de leur chanson intitulée « Illusion ». Les fans internationaux ont répondu avec enthousiasme à leur performance charismatique et pleine de charme.

Le groupe est également connu pour avoir repris les chansons « La Bezzaf », « LM3ALLEM », « Boshret Kheir » et « 3DAQAT » sur Youtube dans le cadre de leur Global Cover Project. En 2019, ils ont également été récompensé par le « Korean Award for Glowing the Republic of Korea » pour leur contribution à la diffusion de la k-pop dans les pays arabes.

Il s’agissait également de la dernière apparition du groupe constitué de cinq membres puisque le contrat de MINPYO vient tout juste de se terminer. B.I.G se compose désormais de J-HOON, GUNMIN, HEEDO et JINSEOK.

B.I.G: MINPYO ne renouvelle pas son contrat

Vous pouvez retrouver toutes les performances de B.I.G lors du « KOREA-UAE K-POP FESTIVAL » et les fancams centrées sur les membres sur la chaîne Youtube The K-POP.

Journaliste : Florence
Source : GH Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :