JACKSON WANG : Le nouveau porte-parole de Braun

JACKSON WANG devient porte-parole de Braun.

Jackson Wang, porte-parole de Braun

Vendredi 10 septembre 2021, la marque Braun a annoncé sur son compte Weibo son nouveau porte-parole : JACKSON WANG.

Cité par Forbes comme l’un des artistes les plus influents en Asie Pacifique l’année dernière, JACKSON détient à son actif de nombreux partenariats – L’Oréal, Armani, Dr Jart+, Beats Music et bien d’autres encore. Par ailleurs, deux jours après sa nomination comme ambassadeur d’Asie Pacifique des masques Dr Jart+ en juin 2021, un rapport de la China Advertising Association révélait que sa contribution à la popularité de la marque atteignait un indice de 90.14, soit plus de dix points de différence avec l’indice moyen des ambassadeurs des entreprises du même secteur.

Le titre de porte-parole est d’autant plus particulier que celui d’ambassadeur. En effet, les partenariats entre marques et célébrités sont des pratiques de promotion courantes en Asie et chaque titre est associé à une une position particulière. Celui de porte-parole est sans doute le plus important et témoigne d’une influence certaine de la célébrité puisque celle-ci représentera la marque, fera la promotion de ses produits et services et permettra in fine de cibler les consommateurs.

Ainsi, JACKSON continue de s’investir dans de nombreux domaines de la beauté à la musique à travers ses nombreux partenariats avec les maisons de luxe, sa propre marque de vêtements TEAM WANG design, mais aussi sa propre entreprise musicale.

Journaliste : Catherine
Sources : 艾漫数据 China Advertising Association, Braun

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :