GOT7 : JAY B en haut des classements avec « Switch It Up » pour son nouveau départ

JAY B s’empare de la tête des classements avec son single « Switch it up » .

Suite à l’annonce de l’arrivée de JAY B chez H1GHR MUSIC, son single « Switch it up » fait carton plein et séduit le public.

Avec son premier titre solo en tant qu’artiste du label de Hip-Hop, JAY B a marqué son nouveau départ avec une facette artistique de lui qu’il n’a jusque-là que rarement montré à travers ses réalisations avec GOT7. Si ses fans peuvent reconnaître son style par les touches subtiles de R&B qui coloraient ses productions pour son groupe et par ses œuvres musicales plus expérimentales qu’il publiait sur SoundCloud et avec ØFFSHORE,  il s’agit d’une première pour le grand public.

Une nouvelle facette de lui qui ne l’empêche cependant pas à se propulser dans le top des classements internationaux : le jour de sa sortie, « Switch it up » devient la chanson la plus achetée sur iTunes dans 45 pays et ainsi, le No. 1 du classement des chansons les plus vendues dans le monde et en Europe. Localement aussi, son nouveau single séduit les amateurs de Hip-Hop et R&B et se place en 1ère position dans le classement des chansons les plus écoutées en temps réel de Genie, deuxième plateforme de streaming en Corée du Sud.

Avec plus de 3 millions de vues sur YouTube, 1 million d’écoutes sur Spotify et un nombre d’auditeurs uniques qui dépassent les 40 000 sur Genie et 300 000 sur Spotify, l’enthousiasme ne semble pas redescendre et laisse croire à une année prometteuse pour l’artiste qui a déjà plus de 3 albums écrits et prêts à être finalisés.

En attendant d’en savoir plus sur ses projets avec sa nouvelle agence, écoutez « Switch it up » et découvrez en plus sur l’artiste et son parcours ici.

Journaliste : Catherine
Sources : iTunes, Spotify, YouTube, Genie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :